fbpx

Quel est le temps qui vous convient pour bien travailler?

Accueil Forums Débats Sondages Quel est le temps qui vous convient pour bien travailler?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #7499
    Smile
    Participant

      @miss_angel 6899 wrote:

      Tiens c’est le genre de réponse masquée avec une grande tour :aie: Enfin c’est pas une réponse :wacko: la question pour un tel sondage, c’est quoi ton but derrière un tel sondage? paraît que ma question n’est pas assez claire :aie:

      c’était une réponse pour t’inviter à bavarder un peu :aie: mais bon puisqu’on est arrivé là, je dois démasquer le contenu pour avoir davantage des réponses :wacko: surtout que aucun votant n’a commenté son choix :aie:

      la personne qui a fait le sondage, prépare un nouveau plan pour travailler et cherche les avis des autres :whistle:

      #7500
      Smile
      Participant

        @krach-kun 6901 wrote:

        Quel est le contexte cette fois? :blum3:

        ça parle d’un philosophe :i-m_so_happy:

        #7506
        Prince
        Participant

          Moi j’ai voté pour le matin de bonne heure car je suis habitué à travailler tôt le matin au boulot chaque matin depuis 4ans (je sais j’ai du chemin à faire)

          #7512
          miss_angel
          Participant

            a personne qui a fait le sondage, prépare un nouveau plan pour travailler et cherche les avis des autres

            Tiens une bonne réponse :aie: Mercii ^^

            Je pense qu’à ce sujet, faut pas cherche les avis des autres, faut voir exactement quand est ce que nos neurones sont bien prêts pr tourner :aie: parfois ça dépend de l’humeur, de lieu de travail, ect
            Tiens j’ai un lien intéressant sur ça :4 méthodes pour se mettre au travail

            #7501
            Smile
            Participant

              @miss_angel 6905 wrote:

              Tiens une bonne réponse :aie: Mercii ^^

              je t’en prie au plaisir :aie:

              Je pense qu’à ce sujet, faut pas cherche les avis des autres, faut voir exactement quand est ce que nos neurones sont bien prêts pr tourner :aie: parfois ça dépend de l’humeur, de lieu de travail, ect

              justement, je ne cherche pas à suivre mes neurones, je cherche à leur appliquer un programme, j’aime voir ce que font les autres pour choisir la meilleure solution! toi par exemple, quel est le temps qui te convient et pourquoi?

              Tiens j’ai un lien intéressant sur ça :4 méthodes pour se mettre au travail

              Merci pour le lien ça va aider 😛

              #7502
              Smile
              Participant

                @Prince 6904 wrote:

                Moi j’ai voté pour le matin de bonne heure car je suis habitué à travailler tôt le matin au boulot chaque matin depuis 4ans (je sais j’ai du chemin à faire)

                c’est un peu dur de travailler le beau matin à domicile puis aller au boulot ou à l’université pour une longue journée, non?

                #7507
                Prince
                Participant

                  Pas forcément. Après ça dépend aussi de la charge de travail à faire. Je n’aime pas commencer un truc sans le finir.

                  #7513
                  miss_angel
                  Participant

                    toi par exemple, quel est le temps qui te convient et pourquoi?

                    Bien comme tu sais je fais une thèse, donc je bosse UNIQUEMENT au labo, j’ai pas le plaisir de travailler chez moi, paraît que la validité de travailler chez moi a périmé :aie:,
                    Sinon quand j’ai été lycéenne/étudiante, je bosse/révise toujours le soir jusqu’à l’aube, j’aime la nuit c’est calme, romantique et puis personne ne te dérange (tout le monde dodote, on t’oublie pour ce temps là :aie:) voilà ça a été le beau vieux temps :aie: maintenant quand je me rappelle de ça je me demande où est allée cette ambiance de bureau :punish:

                    #7503
                    Smile
                    Participant

                      @miss_angel 6910 wrote:

                      je bosse/révise toujours le soir jusqu’à l’aube, j’aime la nuit c’est calme, romantique

                      ah ça aide pour bosser? :aie:

                      #7491

                      Je me disais qu’il y aurait une qui laisserait pas ça passer :aie:

                      #7514
                      miss_angel
                      Participant

                        ah ça aide pour bosser?

                        Bah oui, quand tu te sens romantique, c’est que tes neurones sont bien prêts pour tourner :aie: enfin je parle de moi 😀

                        #7504
                        Smile
                        Participant

                          @krach-kun 6913 wrote:

                          Je me disais qu’il y aurait une qui laisserait pas ça passer :aie:

                          je t’ai précipité? :aie:

                          @miss_angel 6914 wrote:

                          Bah oui, quand tu te sens romantique, c’est que tes neurones sont bien prêts pour tourner :aie: enfin je parle de moi 😀

                          Possible, comme on l’a démontré “le cœur a un cerveau” :whistle:

                          #7492

                          @Smile 6915 wrote:

                          je t’ai précipité? :aie:

                          Pas bien compris :aie: mais je répondrai non :aie:

                          #7508
                          Prince
                          Participant

                            @Smile 6915 wrote:

                            je t’ai précipité? :aie:

                            Toto n’a pas trop compris :scratch_one-s_head:

                            #7505
                            Smile
                            Participant

                              @krach-kun 6916 wrote:

                              Pas bien compris :aie:

                              @Prince 6918 wrote:

                              Toto n’a pas trop compris :scratch_one-s_head:

                              c’était un mauvais choix d’un verbe :whistle:

                              je voulais lui dire que j’étais plus rapide que lui :aie:

                              :whistle:

                            15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.