fbpx

Que rêvez vous avoir en 2014?

Accueil Forums Débats Accueil Que rêvez vous avoir en 2014?

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #996

    Bonjour les membres de comusaf :la nouvelle année est proche, et chacun entre nous a un rêve ou des rêves qu’ils souhaite les réaliser en 2014

    Qui peut nous citer son 1er rêve toute en espérant qu’il sera réalisé ?

    #8364

    Et si tu commençais par nous citer le tien en premier? :whistle:

    #8368

    Ma réponse sera ma clôture de tous les vœux :whistle:

    #8372
    miss_angel
    Participant

      Cette année je boude, je ferai pas de rêves, jusqu’à ce que les rêves des années précédentes se réalisent, sinon il y aura une accumulation de rêves non réalisés !

      #8369

      Cette année je boude, je ferai pas de rêves, jusqu’à ce que les rêves des années précédentes se réalisent, sinon il y aura une accumulation de rêves non réalisés !

      :laugh3: ne boude pas :calin: tout le monde a des anciens rêves qui ne sont pas encore réalisés… mais le faite que tu attends q’ils se réaliseront en 2014 donc t’en a :whistle: beh si on te demande de nous dire ton souhait le plus profond qui n’a pas été encore réalisé , comment elle sera ta réponse ? :whistle:

      #8365
      Smile
      Participant

        :salut:

        Merci ma rose pour ce topic :kiss:

        Pour moi, j’ai une certaine amitié avec mes rêves réels et imaginaires :aie:

        le rêve est la seule chose où je suis pleinement libre, je rêve de ce que je veux, personne ne peut m’empêcher de rêver 😛 ou voler mes rêves 😛

        mes rêves pour cette année 2014:

        1-Soutenir ma thèse le plutôt possible :whistle:
        2- prendre mon permit de conduire :lun:
        3- Me marier :red:

        #8370

        Merci ma rose pour ce topic kiss

        De rien j’ai bien reçu ton kiss et il était chaleureux 😀

        1-Soutenir ma thèse le plutôt possible

        :whistle: raki kbereti bezeff lol je me suis dit peut être tu as soutenu sans m’inviter :P..je te souhaite le courage et le sucée cette année

        2- prendre mon permit de conduire

        HiHi t’es en retard moi je l’ai fait quand j’avais 18 ans :lun: 😀

        3- Me marier

        Nchallah je te souhaite pariel dik hiya bech tkhalilna blas rah izdiham lool 😛

        #8366
        Smile
        Participant

          @Rose de sable 8355 wrote:

          :whistle: raki kbereti bezeff lol je me suis dit peut être tu as soutenu sans m’inviter :P..je te souhaite le courage et le sucée cette année

          ce rêve m’a fait tomber malade et m’a mis dans une situation critique, je n’ai pas pris le bon chemin, ni les bons accompagnons, ni le bon plan…

          surtout que je n’aime pas bâcler les choses et que ce n’est pas évident de tout refaire ou abandonner…

          je suis entre deux feux une réalité insupportable et un rêve inatteignable.

          #8371

          Je vois.. :calin: la santé avant tout mon amie nchallah cette année tu termineras l’essentiel n’oublies pas de m’inviter 😀

          #8367
          Smile
          Participant

            @Rose de sable 8372 wrote:

            Je vois.. :calin: la santé avant tout mon amie nchallah cette année tu termineras l’essentiel n’oublies pas de m’inviter 😀

            tu me dois une invitation :kiss: indépendamment de la soutenance 😉

          10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.