fbpx

Préférez vous vivre en ville ou à la compagne?

Accueil Forums Débats Sondages Préférez vous vivre en ville ou à la compagne?

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #360

    Qu’est-ce que vous préférez vivre à la compagne ou en ville?

    #3485

    je dirais la ville car j’aime le mouvement …je ne peux pas vivre dans un endroit calme…

    #3480

    Bonsoir,

    la ville, en général ceux qui sont nés en ville préfèrent y rester, et ceux qui sont nés en compagne préfère y rester, mais bon ça dépend.

    Il y a des exceptions, moi j’étais née en compagne ( le jour de ma naissance a coincidé avec les vacances en juillet) et donc j’étais la seule entre mes frères et ma soeur qui a été née en compagne.
    J’aime bien passer mes vacances labas, mais uniquement les vacances (peut être puisque j’étais née en période de vacances labas 😀 ) mais j’aime plutôt reprendre ma vie normale en ville.

    Voilà même quant il y a peu de choses à dire moi j’ai toujours trop de chose à dire lol :aie:

    #3483
    Prince
    Participant

      Je préfère vivre en ville même si je ne suis pas dépaysé en campagne.

      #3481

      Pauvre campagne :aie:

      #3479
      Smile
      Participant

        @witch 2095 wrote:

        Pauvre compagne :aie:

        non, c’est moi qui ai marre de la vie en ville et préfère la campagne :p

        #3484

        Bonjour à tous,

        S’il vous plait, mes amis, écrivez donc “campagne” et non “compagne” (qui est autre chose :aie:) (je sais que l’erreur est classique pour vous, amis arabophones :))

        Bref, trêve de monsieur qui sait parler… 🙄
        Je préfère vivre à la campagne, surement car je suis né là bas, et j’ai presque toujours vécu en campagne (sauf pour mes études).
        Un moment, en ville, j’avais tout le temps mal à la gorge.
        La deuxième chose que je n’aime pas dans les villes, c’est de ne pas pouvoir voir les étoiles à cause de la pollution lumineuse.

        Voilà, donc je garde la campagne (même si je suis de plus en plus forcé d’aller dans les grandes villes :cry:)

        #3486

        Bonjour,

        S’il vous plait

        ça te fait autant de mal !!!

        @LittleWhite 2100 wrote:

        Bonjour à tous,

        S’il vous plait, mes amis, écrivez donc “campagne” et non “compagne” (qui est autre chose :aie:) (je sais que l’erreur est classique pour vous, amis arabophones :))

        C’est moi qui les ai induits en erreur :aie:

        Désolée l’ami francophone :whistle:

        #3482

        arf désolée, je ferai plus attention à ce mot la prochaine fois.

        Merci LittleWhite de m’avoir averti 🙂

      9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.