- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2013 à 9 h 42 min #974
:salut:
La question est claire ! Pouvez-vous aimer une personne sans conditions?
Des avis supplémentaires si besoin :whistle:28 novembre 2013 à 14 h 59 min #8323@krach-kun 8261 wrote:
:salut:
La question est claire ! Pouvez-vous aimer une personne sans conditions?
Des avis supplémentaires si besoin :whistle:En amour faut pas mettre des conditions … si jamais ces conditions sont là, le jour où elles disparaissent, votre amour le sera!
7 décembre 2013 à 7 h 52 min #8321:salut:
Amour et conditions ne vont pas ensemble par contre Amour et raisons peuvent l’être, on peut aimer une personne qui a une ou des raisons d’être aimée, on peut aimer une personne sans raison … mais on ne peut pas aimer une personne à conditions! tout simplement parce que l’amour dans n’importe quel type de relation ne nous appartient pas.
7 décembre 2013 à 19 h 16 min #8318@miss_angel 8263 wrote:
En amour faut pas mettre des conditions … si jamais ces conditions sont là, le jour où elles disparaissent, votre amour le sera!
@Smile 8275 wrote:
:salut:
Amour et conditions ne vont pas ensemble par contre Amour et raisons peuvent l’être, on peut aimer une personne qui a une ou des raisons d’être aimée,Intéressant :whistle: , je pense que vous deux avez voté sur ce sondage >> http://forums.comusaf.com/f5/d112/sondages/sur-quelle-base-vous-choisissez-la-personne-avec-la-quelle-vous-allez-vous-marier/ 😀 Et donc c’est ça l’amour avec conditions, on les pose les conditions au départ, comme pour la simple discussion sur la religion par exemple. Certains cas se passent sans conditions mais il y a toujours un minimum de conditions au départ, essayez de me prouver le contraire :whistle: 😀
@Smile 8275 wrote:
on peut aimer une personne sans raison … mais on ne peut pas aimer une personne à conditions! tout simplement parce que l’amour dans n’importe quel type de relation ne nous appartient pas.
Il y a ce qu’il devrait être et ce qui se passe :punish: , si tu peux me donner un exemple d’amour ou on aime sans raison? :dash2: , je ne vois pas comment on peut aimer une personne sans raison
7 décembre 2013 à 21 h 46 min #8324Intéressant :whistle: , je pense que vous deux avez voté sur ce sondage >> http://forums.comusaf.com/f5/d112/sondages/sur-quelle-base-vous-choisissez-la-personne-avec-la-quelle-vous-allez-vous-marier/ 😀 Et donc c’est ça l’amour avec conditions, on les pose les conditions au départ, comme pour la simple discussion sur la religion par exemple. Certains cas se passent sans conditions mais il y a toujours un minimum de conditions au départ, essayez de me prouver le contraire :whistle: 😀
De ma part j’ai répondu à ce sondage que j’ai pas de critère physique,j’ai seulement exigé sentir l’âme soeur. Donc j’ai pas fixé de conditions ou des critères pour ça, je suis toujours compatible avec moi-même…Sinon pour les critères de religion j’ai pas de commentaires là dessus. Pour les minimum de conditions c’est dit un min ou un max de conditions au début expliquent pas mal de départ à la fin! :prankster2:
7 décembre 2013 à 21 h 59 min #8319Le fait que tu n’aies pas de commentaires sur le critère de la religion est un point sur lequel je reviendrai peut être :whistle: mais c’est un point quand même que ej note :whistle:
miss_angel wrote:,j’ai seulement exigé sentir l’âme sœur. Donc j’ai pas fixé de conditions ou des critères pour ça
exiger sentir l’âme sœur == sentir à un moment donner que ce n’est pas l’âme sœur == se rendre compte que la personne ne correspond pas aux attentes == et donc ne correspondant pas aux critères quand on a en tête == et donc ne remplit pas les conditions 😀On se dit tous, on ne fixe pas de barrière on cherche la personne qui sera l’âme sœur, s’il y avait pas de condition eh bien cette âme sœur pourrait être n’importe qui, si demande “Pensez-vous que votre âme sœur puisse être n’importe qui?”, la majorité répondra sûrement “Non” 😀
7 décembre 2013 à 22 h 26 min #8325exiger sentir l’âme sœur == sentir à un moment donner que ce n’est pas l’âme sœur == se rendre compte que la personne ne correspond pas aux attentes == et donc ne correspondant pas aux critères quand on a en tête == et donc ne remplit pas les conditions
exiger sentir l’âme soeur == sentir à un moment donné que c’est pas l’âme soeur
Cette égalité n’a pas de sens, si on sens une âme soeur, on ne peut pas nier ce sentiment à n’importe quel moment, même si cette âme soeur s’éloigne, te quitte ou disparaît, tout au fond de toi tu crois toujours que c’est avec elle que la vie avait un sens différent: le sens de vivre à deux !
Du coup les autres égalités qui suivent sont pas vrais …. Je vois pas de conditions dans l’affaire bien que vous voulez que ça existe :blum:8 décembre 2013 à 5 h 12 min #8322@krach-kun 8276 wrote:
je ne vois pas comment on peut aimer une personne sans raison
on appelle ça “l’Amour en Allah”, ça dépasse tous les types d’amour, c’est aimer quelqu’un sans rien attendre de lui, sans raisons, sans conditions et sans critères.
Allah dit dans une citation du prophete SAWS “… Mon amour est dûe à ceux qui s’aiment en Moi…”
8 décembre 2013 à 9 h 49 min #8320@Smile 8280 wrote:
on appelle ça “l’Amour en Allah”, ça dépasse tous les types d’amour, c’est aimer quelqu’un sans rien attendre de lui, sans raisons, sans conditions et sans critères.
Allah dit dans une citation du prophete SAWS “… Mon amour est dûe à ceux qui s’aiment en Moi…”Encore une fois il y a ce qui devrait être et ce qui se passe :whistle:, du coup ça ne donne pas l’exemple que je demandais, ceux qui aiment leur partenaire comme Dieu demande posent des conditions avant d’y arriver s’ils y arrivent, et encore cet genre d’amour en amitié passerait plus facilement sauf que dans une relation amoureuse les gens sont plus exigeants. Encore que en amitié ou pas une rencontre qui conduit à une relation arrive pour une raison :aie: (est ce que le hasard existe? :whistle:) Ce qui dépasse tous les types d’amour est “l’amour en Dieu” >>> Aimer en Dieu et Aimer comme Dieu, peux tu me donner la différence?
@miss_angel 8279 wrote:
exiger sentir l’âme soeur == sentir à un moment donné que c’est pas l’âme soeur
Cette égalité n’a pas de sens, si on sens une âme soeur, on ne peut pas nier ce sentiment à n’importe quel moment, même si cette âme soeur s’éloigne, te quitte ou disparaît, tout au fond de toi tu crois toujours que c’est avec elle que la vie avait un sens différent: le sens de vivre à deux !
Du coup les autres égalités qui suivent sont pas vrais …. Je vois pas de conditions dans l’affaire bien que vous voulez que ça existe :blum:J’avais oublié le problème de définition :whistle: mais le soucis c’est que ce n’est pas parce qu’on ne peut expliquer comment le cœur choisi son âme sœur qu’il y a pas de moyen de l’expliquer, c’est peu près le même problème qu’ont certains à prouver l’existence de Dieu si je suis dans le bon contexte
Il y a aussi ceux qui disent : “cette fille je sens que c’est la bonne” et un mois après “j’avais dis ça moi?” :aie:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Commentaires récents