fbpx

Pourquoi cet homme ne prend il l’ascenseur jusqu’au 20eme étage?

Accueil Forums Détente Jeux Devinettes Pourquoi cet homme ne prend il l’ascenseur jusqu’au 20eme étage?

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #600

    Bonjour,

    Encore un devinette:

    Tous les matins, un homme habitant au 20ème étage prend l’ascenseur jusqu’au rez de chaussée pour aller travailler. Tous les soirs quand il revient, il prend l’ascenseur jusqu’au 10ème niveau et emprunte les escaliers jusqu’au 20ème étage… Pourquoi ne prend il pas l’ascenseur jusqu’au 20ème étage?

    #6281

    @krach 5144 wrote:

    Bonjour,

    Encore un devinette:

    Tous les matins, un homme habitant au 20ème étage prend l’ascenseur jusqu’au rez de chaussée pour aller travailler. Tous les soirs quand il revient, il prend l’ascenseur jusqu’au 10ème niveau et emprunte les escaliers jusqu’au 20ème étage… Pourquoi ne prend il pas l’ascenseur jusqu’au 20ème étage?

    peut être il veut faire du sport lol
    bah je ne sais pas je n’arrive pas à déduire pourquoi :cray: et j’attend la réponse avec impatience :girl_hide:
    Merci

    #6277

    Simplement car au dixième étage il y a jolie demoiselle qu’il souhaite croiser 🙂 Donc il prend l’escalier.

    * Alexandre trouve ces devinettes dénuées de logiques … 😀

    #6274

    C’est justement des devinettes de logiques :aie:

    S’il fait 10 étages à chaque fois vous imaginez que ça ne doit pas être pour le plaisir :whistle: :mouarf:

    #6278

    C’est ce que tu crois 😛

    #6282

    Et ben, moi je crois que cet homme est soit un psychopathe :crazy:(il n’aime pas le numéro 20 par exemple), soit qu’il ne peut pas atteindre le bouton du 20eme étage :dirol:

    #6279

    Oh ! Très bonne réponse, je sais. Il est trop petit pour appuyer sur les boutons 11 à 20, du coup, il ne peut pas faire que l’ascenseur aille au 20ième étage.

    #6276
    Prince
    Participant

      @LittleWhite 5165 wrote:

      Oh ! Très bonne réponse, je sais. Il est trop petit pour appuyer sur les boutons 11 à 20, du coup, il ne peut pas faire que l’ascenseur aille au 20ième étage.

      C’est ça la bonne réponse. Il est trop petit pour atteindre les touches pour aller au 20ème étage. Cependant il peut atteindre le 10ème.

      #6283

      @Prince 5167 wrote:

      C’est ça la bonne réponse. Il est trop petit pour atteindre les touches pour aller au 20ème étage. Cependant il peut atteindre le 10ème.

      C’est ma réponse :king2:

      #6275

      :king2::girl_dance::girl_dance::yes3::yahoo:
      Bravo à Iness1 pour avoir trouvé et LittleWhite à bien détaillé 😀

      Rendez-vous à la prochaine devinette :aie:

      #6280

      Bravo iness1 o /

      #6284

      @LittleWhite 5180 wrote:

      Bravo iness1 o /

      Merci LittleWhite ^^

    12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.