fbpx

Pour vous, quelle est la meilleure marque de téléphone portable ?

Accueil Forums Débats Divers Trucs et astuces Pour vous, quelle est la meilleure marque de téléphone portable ?

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #491

    Hello !

    Je vais faire l’acquisition d’un nouveau portable prochainement, et j’aurai voulu avoir vos avis sur les marques des portables.
    Quelle est la meilleure pour vous ? Quelle est la pire pour vous ? Avez vous eu des soucis avec des marques, des modèles etc ?

    Personnellement, ça fait depuis pas mal de temps que je suis chez Samsung, et je n’ai jamais été déçue.

    #4801

    Coucou,
    Je pense que la question serait plutôt sur le modèle et non la marque, à moins que certaines marque de téléphones portables ont une réputation pourrie :aie:.
    Quel modèle de téléphone vas tu acquérir? Sinon moi aussi toujours utilisé du samsung et jamais déçu

    #4803
    Smile
    Participant

      salut,

      moi par contre je suis fan de nokia, j’ai aussi utilisé samsung et Lg mais entre les 3 je choisirai nokia!

      #4804
      Prince
      Participant

        Moi j’ai un samsung galaxy S2 et je trouve que plus TOP que lui tu meurs.
        C’est actuellement le téléphone le plus rapide. Il fait 1.2GHZ de vitesse pour 1Go de RAM.(un PC d’il y a pas longtemps). 16Go ou 32Go de Disque dur selon l’option. Il a 8Mégapixel d’appareil photo (plus besoin de ton appareil photo) avec stabilisateur d’image et tout ça. L’écran a une très bonne résolution. Il est très réactif et ne plante pas. Je l’ai depuis presque deux mois et je pense que pour le moment il n’y a pas mieux. Peux être le Samsung Galaxy Note qui le dépasse juste en vitesse (1.4GHz au lieu de 1.2GHz)

        #4807

        Moi j’ai un samsung galaxy S2 et je trouve que plus TOP que lui tu meurs

        Sinon moi aussi toujours utilisé du samsung et jamais déçu

        et donc voilà vous les deux vous étulisez si Samsumg ce qui est toujours la meilleure marque pour moi 😀

        moi par contre je suis fan de nokia,

        beh généralement les gens préférent Nokia car c’est solide et aussi l’existence de les pièces de réparation …

        #4802

        @Rose de sable 3463 wrote:

        et donc voilà vous les deux vous utilisez si Samsumg ce qui est toujours la meilleure marque pour moi 😀

        J’ai un peu de mal à comprendre ta phrase :red:

        Encore une fois dire qu’une marque est la meilleure est limite, surtout que samsung ne fait pas que des téléphones mais c’est vrai que là on parle de téléphone, peut être encore dire, que les téléphones samsung sont les meilleures peut se discuter. Désolé quelque fois je joue sur les mots :aie:

        Après c’est qu’on a beaucoup parlé de la solidité des tels nokia, je me rappelle d’un certain célèbre nokia 3310 :mouarf:

        Prince wrote:
        Moi j’ai un samsung galaxy S2 et je trouve que plus TOP que lui tu meurs.
        C’est actuellement le téléphone le plus rapide. Il fait 1.2GHZ de vitesse pour 1Go de RAM.(un PC d’il y a pas longtemps). 16Go ou 32Go de Disque dur selon l’option. Il a 8Mégapixel d’appareil photo (plus besoin de ton appareil photo) avec stabilisateur d’image et tout ça. L’écran a une très bonne résolution. Il est très réactif et ne plante pas. Je l’ai depuis presque deux mois et je pense que pour le moment il n’y a pas mieux. Peux être le Samsung Galaxy Note qui le dépasse juste en vitesse (1.4GHz au lieu de 1.2GHz)
        le I9250 Galaxy Nexus pourrait rivaliser avec le galaxy S2, il manquerait juste pour l’appareil photo qui est lui est a 5M.
        Après coté autonomie pour ces appareils ‘derniers cris’ il y a souvent des soucis
        #4805
        Prince
        Participant

          @Rose de sable 3463 wrote:

          et donc voilà vous les deux vous étulisez si Samsumg ce qui est toujours la meilleure marque pour moi 😀

          J’ai déjà eu un Iphone 4 mais je n’ai pas aimé car il y a trop de restrictions (devoir passer par Itunes, pas de mode usb, tjrs être là à jailbreaké…)
          Le phone que j’ai le plus aimé depuis tjrs et que j’ai gardé super longtemps est le Nokia N73. J’ai trouvé pendant longtemps que c’était le meilleur des phones mais après les smartphones sont venus et une autre vision des téléphones s’est imposé au monde. J’ai eu le Nokia N95 juste le temps de le revendre mais je l’ai trouvé nul à ch…
          J’ai eu le Samsung galaxy S1. Il est pas mal mais il plantait tout le temps vu la faible RAM et vitesse du processeur. J’ai même eu le huawei U8230 pdt des mois mais il est nul aussi je pense (trop peu réactif, presque pas de RAM et plante tout le temps). Il peut être adapté pour une personne qui utilise les phones de façon superficielle.
          Mon verdict : le Samsung Galaxy S2. Le TOP du top. Le Nokia Lumia semble être quelque chose de pas mal mais je ne l’ai pas eu ni vu ni testé donc je ne peux rien en dire.

          #4806
          Prince
          Participant

            @nogame 3465 wrote:

            Après coté autonomie pour ces appareils ‘derniers cris’ il y a souvent des soucis

            D’accord avec toi pour l’autonomie. Une utilisation intensive nous donne une assez faible autonomie. Sinon ils s’en sortent pas mal. Le mien je le mets en charge chaque jour mais après je reçois les mails du tafs, je me connecte au forum, je fais du skype avec et les messengers (fcbk, msn et yahoo…) et bien sûr les appels (je suis ingénieurs ds une société de télécom, il m’arrive donc de faire jusqu’à 1h de téléphone en réunion ou en troubleshooting…)

          8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.