fbpx

Ne jamais sous-estimer une femme

Accueil Forums Détente Histoires drôles Ne jamais sous-estimer une femme

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #265
    Smile
    Participant

      Bonjour,

      Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu’il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l’avion en vue d’un rendez-vous d’affaires important. Il prend un bout de papier et écrit :
      – Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l’avion.
      Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : ‘Il est 5h, lève-toi.’

      #2546

      Je me demande si c’est vrai lié au fait de sous estimer la femme :aie:, parce que n’importe qui risquerait de réagir de cette façon juste pour montrer qu’on peut aussi est agaçant :aie:, c’est pas plutot lié à la rancœur ça? :aie: ou alors c’est un trait de la femme que tu es en train de soulever là? :whistle:

      #2547
      Smile
      Participant

        :aie: c’était juste pour attirer l’attention des lecteurs et venir rire un peu :whistle:

        #2548

        Hey Smile, rassure moi que c’est juste une blague, parce que sinon, c’est pas bien de la part d’une femme de dire quelque chose d’aussi lourde pour mettre en péril la réputation des femmes, ainsi les hommes se sentirons plus supérieurs qu’ils le sont déjà et au final ça va être plus dure pour nous en tant que femme d’abaisser un peu l’orgueil d’un homme qui était fier du fait qu’il est plutôt homme et qu’il pense vraiment qu’il est supérieur à toutes les femmes du monde entier ….

        bon le troll avait commencé mais je ne sais pas à partir de quand 😕

        #2549

        c’était juste pour attirer l’attention des lecteurs et venir rire un peu

        lool tu as bien choisi le titre! c’est à cause de lui que je viens de lire le sujet :D..

      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.