fbpx

Master chance = arnaque

Accueil Forums Débats Divers Trucs et astuces Arnaques Master chance = arnaque

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #504

    Bonjour,
    je viens de me faire avoir au téléphone par une société qui vend des jeux de la française des jeux à un prix défiant toute concurrence.

    attention c’est une arnaque et faite opposition par rapport à votre carte bleue.
    Allez voire votre banque et faite opposition,vous serez rembourser.

    simon

    #4987

    Bonjour et bienvenue à toi

    Pourrais-tu nous préciser concrètement comment s’est opéré la chose s’il te plaît? Ce qu’on vous a dit au téléphone et comment vous êtes aperçu que c’est une arnaque? Quelles informations vous demande t-on?

    Cordialement

    #4996
    LOLA13
    Participant

      Bonjour
      je viens de lire votre message où il est stipulé que master chance est une arnaque, je me permets en tant que l’une des plus anciennes cliente, de vous faire part de mon avis.
      Depuis le premier jour de mon inscription je n’ai jamais eu aucun problème avec ces derniers.
      A chaque fois que j’ai eu une question à leur poser ils m’ont toujours répondu sans aucun problème. Depuis le début, je suis au courant que je joue en communauté de 100 personnes donc je n’ai été point surprise que mes gains étaient partagés avec les autres membres de ma communauté, car la personne qui ma contacté a était très clair dans son discours. Maintenant il faut bien se dire que cela reste un jeu de hasard, ce n’est pas la société qui gère le résultat des tirages de la française des jeux d’où “jeux de hasard”. Je reste a votre entière disposition pour répondre a vos éventuelles questions.

      #4992

      Bonjour

      les pratiques de master chance sont illégales.
      je me suis renseigné a la française des jeux et ils m’ont dit que cela était une escroquerie.
      Master chance n’a pas le droit de faire des encaissement par Carte Bleue sans que le client ne donne son accord par écrit et avec une signature sur un contrat.

      J’ai fait opposition a ma CB,Mon banquier fait le nécessaire afin de me rembourser.
      Une plainte a été déposé au commissariat.

      Beaucoup de personne sont dans le même cas.
      Attention,faite vite opposition a votre cb,sinon vous serez de nouveau prélevé.

      simon

      #4993

      bonjour

      il faut aller au commissariat de police et déposer une plainte contre master chance.
      il faut aussi aller faire un signalement a la répression des fraudes de votre département et surtout faite opposition a votre cb.

      Ma banque a accepter mon opposition a ma cb.j’attend le remboursement sous peu.
      Master chance et son gérant son connu par la police, ça facilite les choses.

      bon courage

      simon

      #4988

      Pour répondre clairement aux attentions, pourrais tu répondre à mes questions posées précédemment s’il e plait?

      Pourrais-tu nous préciser concrètement comment s’est opéré la chose s’il te plaît? Ce qu’on vous a dit au téléphone et comment vous êtes aperçu que c’est une arnaque? Quelles informations vous demande t-on?

      Tu dis qu’ils sont connus de la police et qu’il y s’agit d’une escroquerie, faudrait nous dire aussi, pourquoi tu le dis.
      Merci d’avance

      #4997

      Bonsoir,

      Je me suis fait démarché par Masterchance la semaine dernière, j’ai donné ma CB et j’ai été prélevé de 149,7 alors qu’a la base ce n’était que 49 euros qu’on devait me prélever, après avoir téléphoner au numero qu’il y a marqué sur le site et au bout de qques heures d’attente qqun m’a répondu que les 149,7 euros correspondaient à l’engagement de 3 mois, chose qu’on ne m’avait pas dit.. ma crainte est arrivé qd j’ai remarqué que la société masterchance n’existait nul part et que sur mon relevé bancaire ce n’est pas la société masterchance qui m’a prélevé mais une société de phytoplante.
      Je ne sais pas quoi faire et l’arrivé de ce forum me confirme le fait qu’il y a qqchoz qui ne va pas, surtout que je viens de comprendre que les gains sont divisés par 100, que la française des jeux considére cela comme une arnaque, et que les gens qui s’occupent de cette société sont connues de la police. Je pense qu’on a 7 jours pour se rétracter c’est marquer dans les conditions générales dont j’espère que ça aboutira. Je vous tiendrai au courant

      #4998

      Bonjour à tous !

      je tiens à vous informer que masterchance est bien une arnaque et les employés de cette société sont des ex employés de la société europe chance qui a été mise sous liquididation judiciaire et dont le patron est toujours recherché!
      de plus la société masterchance n’apparait pas sur société.com(donc pas sur qu’elle soit déclarer à l’urssaf)
      sachez aussi que vos données bancaires ne sont pas cryptées comme ont vous le fait croire. si le paiement ne passe pas en une fois ils enregistrent vos données et refont passer le paiement en 3x et vous jouaient pour une période de trois mois avec tacite reconductible.
      jamais personne n’a gagner mais ils sont fort pour vous faire croire que vous multipliez vos chances de gains ce qui st totalement faux!
      vous allez surement vous demander pourquoi je témoigne, c’est tout simplement parce que je suis une ex employés de la société europechance et qu’à l’époque on nous fesait croire que les personnes qui jouaient remportaient vraiment de l’argent mais au fur et à mesure on s’est rendu compte que c’était une grosse arnaque et que le seul qui était gagnant c’était le patron !
      Donc merci d’en parler autour de vous et de le faire savoir via les réseaux sociaux , il faut vraiment que cela cesse!!!

      #4994

      bonjour

      la méthode de master chance est de vous vendre 400 grilles euromillions a 49,90 euros.il vous font croire que vous étés le seule et unique a bénéficier de cette offre .Ensuite il vous encaisse 149,70 sans vous prévenir car au téléphone il vous disent le mois a 49,90 euros mais en réalité master chance debite trois mois.

      a ma grande surprise ils ont même débiter deux fois 149,70 euros en moins d’une semaine.

      master chance et une arnaque car la française des jeux est la seule a avoir le monopole des lotterie.

      il faut faire vite,pour que cette société n’existe plus?avec de tel pratique je crois que leur jours sont comptés.

      #4995

      Bonjour

      un groupe très important de personnes arnaquées par master chance est en train de ce crée.

      Toutes les personnes se font avoir de la même manière.
      Si cela est votre cas,contactez nous via ce forum en nous laissant un message.
      Dans un premier temps il est fortement conseiller de faire opposition a sa carte bleue.

      a bientot

      #4991

      Ne l’aviez vous pas déjà dit ?

      #4999

      @simon 3817 wrote:

      Bonjour

      un groupe très important de personnes arnaquées par master chance est en train de ce crée.

      Toutes les personnes se font avoir de la même manière.
      Si cela est votre cas,contactez nous via ce forum en nous laissant un message.
      Dans un premier temps il est fortement conseiller de faire opposition a sa carte bleue.

      a bientot

      bonjour, je viens de m’apercevoir que je me suis fait arnaquée que dois je faire ils m’ont prélevé 149.70€

      #4989

      Bonjour et bienvenue à vous

      Que vous ont ils dit avant que vous voyez que vous vous êtes fait prélevé 149.70€ ?

      #5000

      Bonjour,

      je cherche à savoir s’il y a des personnes qui ont gagné quelque chose en jouant avec master chance car j’ai joué il y a peu de temps et toujours rien. Et là en tombant sur plusieurs forums d’arnaque je commence à avoir peur, il parait qu’ils re-prélèvent quelques temps après une somme.
      J’avoue que j’ai déjà été déçu par la somme prélevée sachant que c’est pas ce qu’ils m’ont dit au téléphone ! quelqu’un peut m’en dire plus ??? HELP !!

      #5001

      @LOLA13 3600 wrote:

      Bonjour
      je viens de lire votre message où il est stipulé que master chance est une arnaque, je me permets en tant que l’une des plus anciennes cliente, de vous faire part de mon avis.
      Depuis le premier jour de mon inscription je n’ai jamais eu aucun problème avec ces derniers.
      A chaque fois que j’ai eu une question à leur poser ils m’ont toujours répondu sans aucun problème. Depuis le début, je suis au courant que je joue en communauté de 100 personnes donc je n’ai été point surprise que mes gains étaient partagés avec les autres membres de ma communauté, car la personne qui ma contacté a était très clair dans son discours. Maintenant il faut bien se dire que cela reste un jeu de hasard, ce n’est pas la société qui gère le résultat des tirages de la française des jeux d’où “jeux de hasard”. Je reste a votre entière disposition pour répondre a vos éventuelles questions.

      tu as de la chance moi ils ne m’ont pas dit que c’est en communauté de joueurs !! as-tu gagné quelque chose ??

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.