fbpx

Mails spams de jeunes femmes

Accueil Forums Débats Divers Trucs et astuces Arnaques Mails spams de jeunes femmes

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #1064

    :salut:

    Il y a des spams qui sortent de nul part avec des jolies photos :aie: , voilà un recap :whistle:

    #8504

    Bonne nuit !
    Je suis tres heureuse a cause de ce que j’ai eu la chance de vous voir.
    Mon nom est Svetlana. Moi 35 ans !
    Je suis dans un grand etat admirable de la Russie))).
    J’espere de trouver un homme pour les relations serieuses.
    Si je vous semble attirante, et je vous interesse, pouvez-vous m’ecrire?
    Je compte que vous ne laisserez pas perdre une fille solitaire et charmante))
    Je me rejouis de votre lettre sans detention.
    Si vous m’envoyez votre message, je peux vous montrer plus de mes photos, afin que nous puissions de voir et de connaitre l’un l’autre.
    Je me rejouis de votre lettre!
    Sveta!

    #8505

    Bon matin Je la premiere fois ecris dans Internet. Je ne connais pas comme commencer la conversation. J’ecrirai un peu sur lui-meme. M’appellent Irina, je vis dans la Russie. A moi 29 et je suis tout a fait jeune encore, mais il y a deja une experience de vie. J’utilise Internet du cafe pour les relations avec toi, puisque je n’ai pas d’ordinateur personnel. M’ont montre ton profil a Internet l’Agence et ont dit que tu ainsi que je cherches les relations. Je comprends que nous nous trouvons sur une longue distance l’un de l’autre. Je connais que chez nous la difference immense dans la Langue et la culture. Aussi la difference en age et la nationalite ne me fait pas peur. Au contraire c’est tres interessant pour moi. Il me semble que nous sommes semblables. Je ne cherche pas simplement l’ami, je veux trouver le partenaire selon la vie, je veux trouver l’amour. Je pense que sous les relations la principale confiance et la comprehension mutuelle. J’etais plus tot sous les relations, mais tous les hommes Russes ne respectent pas les femmes et ont conseille de m’ecrire a un autre pays. Je non stupide et je suis difficile de tromper, je previens de cela a la fois, parce que j’entendais sur la tromperie des etrangers. Mais je vois que tu le tres bon homme. C’est pourquoi j’ai decide de t’ecrire. Si tu ainsi que je cherches les relations et tu veux trouver a lui-meme la paire digne, reponds m’a ma lettre. Je serai tres contente de voir ta reponse. Je t’expedie la photo Je pense a tu doit plaire). Irina

    #8501

    Bonne journee nouvel ami.

    Vous serez surpris a ma message. Je me suis adresse a l’agence de rencontres dans ma ville pour trouver mon l’amour et ils me ont donne votre e-mail et je vous ecris maintenant!

    Mon nom est Ekaterina et je suis age de 34 ans!Je suis de la Federation de Russie. Je dirai plus sur moi-meme si vous voulez.Se il vous plait ecriture moi si vous etes interesse aussi, et vous avez aime ma photo! Je vais attendre de votre lettre.

    Je vous souhaite un positif jours

    #8502

    Bonjour. Comment etes-vous la? Je suis Natalya. Je cherche de nouveaux amis ici et qui sait, peut-etre plus que juste des amis. Je pense que nous pouvons devenir des amis et si vous etes interesse alors ecrire-moi, dis-moi un peu plus sur vous-meme s’il vous plait? Je suis fille de 27 ans, habite en Russie a Kazan – avez-vous entendu parler de lui? Je suis fille active, comme le sport, la bonne musique, passer du temps avec des amis et d’autres bonnes choses, -Que vous? Je aime le sport en particulier de gymnastique, comme aller au cinema et un cafe avec des amis, passer du temps sur la nature. Aimez-vous de telles choses? Vous envoyer ma photo, esperons que vous l’aimerez. Vous envoyer plus la prochaine fois, dans l’attente de votre reponse bientot! Attente de votre reponse avec beaucoup anticipation!

    #8503

    Salut!

    Je suis une bonne fille, bonne mine, avec un bon sens de l’humour. Je suis une fille simple l’ame pour que je l’aime mes amis.
    Je adore se promener a l’air frais, je tiens a regarder des films interessants, lire des livres! Je adore discuter
    avec ses amis sur la vie. Je veux trouver un homme bon, comprehension qui va me comprendre, soutien et aide-moi
    tout au long. Il doit toujours etre protege moi quand je trouve cela difficile a etre moi-meme et je chustvovat a cote de lui comme une pierre
    mur.

    Anna

    #8510

    @krach-kun 8559 wrote:

    :salut:

    Il y a des spams qui sortent de nul part avec des jolies photos :aie: , voilà un recap :whistle:

    Ou sont les jolies photos de ces jeunes femmes Russes :aie: ?

    #8499

    Tiens voilà une portée disparue qui vient nous rendre visite :whistle: comment va la sœurette? 😀

    je vais retrouver ces photos et les poster :aie:

    #8500

    Voila une jolie photo de la liste :aie:

    [ATTACH=CONFIG]422[/ATTACH]

    #8511

    @krach-kun 8576 wrote:

    Tiens voilà une portée disparue qui vient nous rendre visite :whistle: comment va la sœurette? 😀

    Ça va très bien, merci fréro 😀 Eh oui, ça fait un bail

    #8512

    @krach-kun 8577 wrote:

    Voila une jolie photo de la liste :aie:

    [ATTACH=CONFIG]422[/ATTACH]


    Elle est jolie … t’avais raison de ne pas supprimer tes spams :aie:

    #8498

    Eh oui tu vois :aie: :aie:

    #8506

    Bonjour, je vous souhaite une bonne esprit? Je serai beat si vous etes pas
    meconnu mon ecrire, courrier que je trouve sur un site de rencontres.
    Introduction a l’Internet a ete pour moi la premiere fois. Et je serai
    heureux de cultiver notre amitie. Dans la prochaine lettre de ecrire Je
    vais vous en dire plus sur vous-meme. et je souhaite que vous seriez
    interesse. J’espere que le difference dans l’age ne sera pas un probleme
    pour nos contraignant. Je serai 31 ans. Demandez-moi tout ce que vous
    pourriez etre concerne. Je suis heureux de repondre. Ceci est très bien si
    nous serions engage ensemble. Je serai engage dans tout ce que vous etes
    pret a dire vous. Avec la lettre I Transferer vous mes photos. Kazan sur la
    Volga, vous pouvez descry dans la beaute de l’Internet. Dans un proche
    avenir, je prevois un excursion pour la France. Je l’ai toujours aime votre
    pays parce que vous avez mis au point un mode, la cuisine et l’histoire.
    Culture. Avez-vous photo que vous etes pret a me faire parvenir? Je suis
    heureux de vous un peu dire sur moi.

    #8507

    Bonjour cher étranger! Je suis tres surpris a recevoir de vous un signe de sympathie. Vous souvenez-vous l’autre sur une datation site? Je dois un certain nombre quittances qui reussi a trouver un veritable amour par Internet et je decidai de suivre leur exemple. Je suis Je suis Elena. je suis vivant en Russie, la ville de Volgskiy. Je suis celibataire. j’ai pas d’enfants. Je suis Je suis age de 35 ans. Si vous avez ont obtenu a reel interet pour moi, et vous veulent avoir un serieux relation, s’il vous plait reponse moi. Je pense que plus vous diront a propos de moi-meme dans ma prochaine lettre. Je vais attendre pour une lettre de vous. Votre nouvel ami.

    #8508

    Encore une autre :whistle:

    Bonne journee! Je Valera. Je viens de Russian Federation et je aguichant epouse, me il faut trouver convaincant personne.Peut etre toi interesse. Laissez-moi savoir. moi envoi foto. Bonne journee.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.