fbpx

Ma belle mère mariée à mon père après le décès de ma mère

Accueil Forums Débats Grands débats Ma belle mère mariée à mon père après le décès de ma mère

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89

    Bonjour,

    Une histoire soulevée par une ancienne membre du forum

    Bonjour
    C’est ma belle mère et elle s’est marié avec mon père cinq ans après le décès de ma mère. Ce jour fut un jour noir pour notre famille (mon frère et moi) car après le décès de Maman on était parvenu à nous unir et à former une famille soudée. Puis un jour des rumeurs commencèrent à circuler à propos d’un prochain remariage de Papa. Ces rumeurs se sont concrétiser lorsque notre père nous en eut parlé. Je me suis fait à la raison que Papa avait le droit de refaire sa vie et je me suis également promis de tout faire pour que Papa soit heureux avec sa nouvelle épouse. Mais c’était sans compter cette dernière. Cette femme est méchante et hypocrite jusqu’au bout des ongles. En présence de notre père, elle est douce et attentionné mais en son absence (Papa voyage beaucoup à cause de son travail) c’est une véritable vipère. Je fais tout pour épargner à notre père la douleur d’une telle réalité mais j’y arrive de moins en moi car je me dois de protéger mon petit frère également. Je la déteste cette sorcière et j’ai souvent envers elle des envies de meurtre et je ne sais plus quoi faire. Je sens que je vais craquer ou faire une bêtise si je ne trouve pas de solution Aidez moi SVP

    #1311

    c’est vraiment triste ce qui vous arrive à ton frère et toi, mais pour le bien de ta famille je pense qu’ il faut que tu règles le problème à la source c’est à dire parler directement avec la personne concernée autrement dit ta belle mère! Et si le problème persiste parles en à ton papa, et racontes lui les démarches que tu as entreprises afin de régler les différents.
    Car il faut pas laisser la situation évoluer (du moins dans le mauvais sens), car comme tu le dit ça pourrait très mal se passer!!!
    C’est seulement ce que j’ai à te proposer pour le moment, j’espère que les autres membres du forum seront à même de te prodiguer d’autres conseils qui t’aideront dans ta démarche d’apaiser les choses.
    Courage.
    A bientot

    #1310

    Bonjour,

    Eh bien ma chére, je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé. A mon avis il faut essayer de parler avec ton pere comme on te l a deja dit et il faut persister, essayes d’avoir des preuves que cette femme est méchante et vipere comme tu le dis et montre les à ton pere car dans le cas ou tu n aurais pas de preuves et si ton pere en est amoureux je ne pense pas qu il va te croire. pour terminer ma chere enjoy je te souhaite bonne chance pour toi et pour ton petit frere, donne nous des nouvelles apres.

    #1312

    Bonjour,

    Je suis journaliste pour l’émission « Toute une histoire » diffusée sur France 2.
    Dans le cadre d’un nouveau sujet d’émission, je recherche des témoignages sur le sujet suivant : « Comment mon père a remplacé ma mère ? ».
    Nous souhaiterions aborder le thème du remariage qui est parfois difficile à vivre pour les enfants après le décès de leur maman. Votre histoire est révélatrice et très touchante. J’aurai aimé que vous me racontiez tout ça de vive Vous pouvez me contacter au 01.53.84.30.42.
    Merci d’avance,

    Cynthia Péchot
    Journaliste “Toute une histoire”
    Reservoir Prod
    101, boulevard Murat
    75016 Paris
    01.53.84.30.42
    cpechot@reservoir-prod.fr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.