Accueil Forums Coin littéraire Art et science Les signes du Zodiaque en Amour

Ce sujet a 10 réponses, 0 participant et a été mis à jour par  miss_angel, il y a 5 ans et 4 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #905

    miss_angel
    Participant

    *Le Lion en Amour:
    -L’amour et l’affectivité tiennent une place prépondérante dans la vie des natifs de ce signe. Passionnés, ils sont capables de s’investir tout entiers dans une histoire amoureuse. -Ils restent toujours en pleine possession de leurs moyens. Ainsi, ils perdent rarement des plumes lorsque la situation se gâte. Ils aiment livrer bataille mais savent prendre du recul, voir la réalité en face et cela reste leur grande force sur le plan affectif.
    -Son amour est intense et il cherche à susciter les mêmes sentiments dans le coeur de son partenaire aussi.Il a une grande peur d’être refusé en amour.
    -Dans une relation il veut dominer et il veut du respect. À son tour il sera très d’attentif et compréhensif avec son partenaire.
    -Votre amour pour lui le lion doit être grandiose, à sa hauteur et il voudra vous pousser au sublime. Cependant quand il est amoureux le lion se laisse guider par le coeur et sa générosité n’a pas de limites et ce, également sur un plan de la sensualité.
    -Le lion peut ête intérieurement très jaloux, mais il ne le dira pas, image oblige. N’oubliez pas , le lion ne peut éprouver de sentiments communs. Par contre à son comportement vous le remarquerez très vite.

    *Comment le séduir:
    -Si vous avez une carrière florissante, mettez-la un peu en sourdine côté professionnel car là aussi il apprécie d’être celui qui a le mieux réussi.
    -Donnez-vous entièrement à lui, montrez-lui qu’il est le centre du monde pour vous. Vous serez alors l’élue de son coeur.
    -Lui faire beaucoup de compliments, le gâter. Ces natifs ne vont jamais s’ennuyer d’entendre qu’ils sont merveilleux. Ils apprécient la générosité et les cadeaux très précieux.
    *Le partenaire qu’il veut: qui est beau, qui fait tout en grand, ayant du talent, qui fait en sorte quil (elle) soit fier dêtre avec vous, -qui ne cherches pas à le(la) dominer.

    #8110

    miss_angel
    Participant

    *Le Verseau en Amour:
    -Le natif du Verseau est peu conventionnel. Il a besoin d’indépendance et il apprécie les partenaires qui respectent son espace personnel.
    – Les surprises et les changements lui maintiennent vif l’intérêt dans le couple. À son tour, il est très fidèle et il aime faire des surprises à son partenaire.
    -Le verseau séduit et aime séduire, il aime être aimé, se laisse aimer, en réclame, pratique une intimité unilatérale mais éprouve rarement la passion . Il préfère l’estime, la tendresse, l’amitié, les coups de coeur et le désir par intermitence.
    -Le verseau tombe plus facilement amoureux d’une idée que d’un être humain. Le monde des idées le fascine !
    -L’amour avec un verseau n’est jamais calme ! Un jour il est fou de vous, le lendemain non, le troisième aura besoin de silence et reviendra quelques jours plus tard plus amoureux que jamais.
    -Si vous savez respecter son besoin de liberté et d’expériences nouvelles voire de solitude( mais oui le verseau aime la solitude !), votre conjoint verseau sera le plus fidèle et amoureux qui soit.

    *Comment le séduire?
    – Soyez toujours fourmillant d’idées ! Stimulez le ! Ne le laissez pas faire le tour de vous en 3 minutes ! Et ne lui demandez jamais de revenir sur ses principes ! D’ailleurs vous ne changez pas un verseau, c’est lui qui vous change ! Soyez vous, osez être vous et ne vous prétendez jamais être ce que vous n’êtes pas !
    -Le natif du Verseau veut être accepté par les autres tel qu’il est. Si vous ne le critiquez pas et vous n’essayez pas de le changer, il va apprécier cela beaucoup.
    – Vous pouvez le séduire par une conversation sur des sujets d’avant-garde et par une attitude ouverte. Essayez de l’étonner toujours, mais le laissez pas vous dominer à tout moment.
    -Ne cherchez pas dès le départ à lui mettre le grappin dessus et soyez d’abord on ami car c’est dans l’amitié que le verseau est le plus loyal, le plus fidèle. Si vous savez être à la fois son ami(e) et son amour vous pourrez avoir une change de le garder.
    *Le partenaire qu’il veut: – un tolérant – un qui sait aussi être son ami – un qui le stimule intellectuellement – un qui sait calmer sa nervosité – un qui ne demande pas beaucoup de signes d’affections – un original – un indépendant

    #8111

    miss_angel
    Participant

    *Le Scorpion en Amour
    – Qui aime vraiment dis le scorpion ! Le scorpion en amour comme en amitiés n’aime pas l’hypocrisie, se fout des conventions morales et des tabous et peut choquer par sa liberté d’attitude. Il a du mal à comprendre un partenaire moins passionné ou intense que lui. Le scorpion aime ou n’aime pas !
    – Le scorpion est capable de tout sacrifier par amour quand il pense que l’objet de ses sentiments en est digne. Il sait faire jouir l’autre de moments intenses ! Mais le scorpion a peur par dessous tout de perdre le contrôle de ses émotions. Aime avec intensité avec intégrité mais n’aime pas à le dire.
    -Afin de ne pas se laisser déborder ou maîtriser, le scorpion, parfois à son insu instaure une ligne de défense entre lui et l’être aimé, ce qui fait que paradoxalement le non scorpion peut avoir du mal à vivre l’extase émotionnelle avec lui et augmentera l’impression de solitude.
    -Le scorpion aime le sexe pas tant pour le sexe mais plutôt pour l’esprit de fusion et pour la régénération de l’orgasme. Tant que le scorpion aime, il vous protège quitte à se compromettre lui.
    -Dans ses dérives le scorpion est un jaloux obsessionnel, un amoureux vorace qui peut vider l’autre ou le pousser à s’enfuir.
    – Souvent quand une relation est cassée, le scorpion est incapable de la reprendre et pardonne rarement l’infidélité ou les situations en demi-teintes.
    – Le scorpion testera sans arrêt, et ne le croyez pas quand il prétend être permissif, il n’y a pas plus jaloux et exclusif que lui.

    *Comment le séduire?
    –Pas facile de l’aborder tant il se tient sur ses gardes, en fait c’est bien souvent le scorpion qui vous approche que l’inverse. Le scorpion n’aime pas se dévoiler et ne vous dira que ce qu’il veut bien vous dire, ainsi si vous avez envie de le connaître, il vous faudra être patient.
    -Les mots clés pour séduire un natif du Scorpion sont la sensualité et le mystère. Une tenue qui mette en valeur vos atouts et un parfum naturel de qualité, des sujets de conversation non conventionnels sont les astuces dont vous avez besoin afin de susciter l’intérêt d’un Scorpion.
    -Ne lui donnez pas trop de détails sur votre vie et faites-le de temps en temps jaloux. Rien de sérieux bien sûr, parce qu’il ne pardonne pas la trahison, juste un rappel qu’il est en possession d’un trésor recherché par beaucoup.
    -Le scorpion déteste qu’on l’envahisse, ne le collez pas non plus, ne forcez pas son intimité. Il vous licencierait sur le champ.
    * le partenaire qu’il veut: – un qui s’assume tout seul – un fort qui ne s’apitoie pas – un intuitif qui le comprenne sans qu’il ait besoin de parler – un extraverti modéré pour le sortir de son enfermement – un franc – un qui nourrisse son besoin constant de passion

    #8112

    miss_angel
    Participant

    *La Balance en Amour
    -Le natif de la Balance est romantique et rêveur. Tout d’abord il veut être le confident de son conjoint. Il déteste la solitude et il est toujours en quête de l’âme sœur.
    – Il offre son attention inconditionnelle à son partenaire. Le natif de la Balance apprécie l’honnêteté et l’équité dans une relation.
    -Et comme elle est une esthète, elle aime que l’autre soit élégant, distingué. Mais comme la balance n’aime pas les conflits, elle hésite avant de choisir de peur que sa décision n’entraîne un divorce.
    – C’est une amoureuse inconditionnelle, mais elle a besoin d’un certain conformisme pour le vivre. Elle est en général fidèle à l’amour. Si l’amour la quitte elle ira le chercher ailleurs.
    -Si elle/il t’aime il/elle le dis, le plus difficile c’est de me bruler les lèvres à force de le retenir, par pudeur au début. Sinon il/elle aime partager mes sentiments.
    -La balance n’aime pas les relations tièdes, et doit toujours se sentir aimée et aimer même dans la sphère professionnelle. Mais la balance peut aussi tout aimer, le désir, l’intensité de la vie doit vivre en elle : que ce soit pour un livre, un pays, une maison, une musique……

    *Comment le séduire? La conversation est très importante pour les natifs de la Balance. Si vous avez un esprit de polémique, c’est un avantage, mais ne soyez pas vulgaires ou hostiles. Ces natifs aiment les choses fines et rares, donc vous devriez leurs offrir de temps en temps un dîner à un restaurant de luxe ou un cadeau élégant. Pour la garder : ne suscitez jamais de scènes ou son besoin de non conflits puissent être mis à mal. Elle ne vous le pardonnerez pas.
    *Le partenaire qu’il veut? – Ceux/celles qui apprécient l’art, admirent la beauté, aiment la paix, l’harmonie et le luxe, et le travail en équipe.

    #8113

    miss_angel
    Participant

    *Le Gémeaux en Amour:
    -Les Gémeaux ne s’attache pas facilement à quelqu’un. Il aime jouer avec le cœur des autres. Flirter est sa plus grande passion, il sait toujours comment faire une bonne impression.
    -La communication, le dynamisme et la volonté de changement sont essentiels dans la relation avec un natif des Gémeaux.
    -Le natif peut être superficiel au début de la relation. Dans une relation de couple, il veut se sentir surtout compris.
    -Il éprouve le besoin de faire des expériences et de satisfaire son insatiable curiosité, si bien que les relations durables ne vous conviennent guère. Le besoin de stabilité ne fait pas parti de votre vie sentimentale.
    -Il ne s’attache qu’aux personnes ayant l’esprit vraiment agile et une intelligence très au-dessus de la moyenne. Sinon, il a tendance à être volage et inconsistant dans vos relations amoureuses.
    -Son affection est bien souvent sincère au moment où vous l’éprouvez, mais demain est un autre jour, et il ne peut rien promettre.
    -Il déteste être uni trop étroitement avec quelqu’un car cela place trop de responsabilités ennuyeuses sous ses épaules.
    -Il aime jouer la comédie, flirter, amuser les autres, exciter leur intérêt, piquer leur curiosité, mais les sentiments passionnés lui fait peut-être un peu peur.

    *Comment le séduire? Curieux de tout, si vous souhaitez accaparer son attention surprenez le ! Ils admirent les gens qui sont très bons dans un certain domaine, donc essayez d’apprendre tout d’abord leurs intérêts. Ils apprécient l’originalité et l’extravagance, mais dans la limite du bon goût. Ils tiennent beaucoup à leurs apparences et à leur vie sociale, donc n’oubliez pas de porter des vêtements à la mode, d’avoir des manières impeccables et une attitude sociable. En outre, essayez d’éveiller toujours la curiosité sur votre personne.
    *Le partenaire qu’il veut: Ceux/celles qui aiment l’étude, apprendre des informations de nombreux domaines,les changements, les activités de loisirs, le voyage et la lecture

    #8114

    miss_angel
    Participant

    *La vierge en Amour:
    – Le natif de la Vierge veut toujours avoir le contrôle dans une relation de couple. Par conséquent en amour il agit avec prudence.
    – L’incertitude lui fait peur, car ce natif est l’adepte de la stabilité est des relations durables. Le natif de la Vierge veut recevoir beaucoup de preuves d’amour et il ne tolère pas les mensonges. Il ne montre pas son amour en public.
    -S’il aime, il ne change pas d’amour. Fidèle, mi par paresse, mi par sens des convenances, il ne montre guère sa tendresse qui se manifeste pourtant dans les coups durs, car c’est un excellent ami.
    -S’il ne trouve pas une femme à laquelle s’attacher, il sera profondément déçu et passera sa vie à la chercher si une grande idée ou un grand idéal ne le transporte pas sur d’autres chemins. Paradoxalement, il se montrera assez misogyne.
    -Sensuel, il lui arrive de s’interroger trop souvent et sa tendance à la cérébralité risque de lui poser le sérieux problèmes s’il ne trouve pas la femme assez douce et patiente pour l’aider à les résoudre.

    *Comment le séduire?
    -Avec un natif de la il est important de vous exprimer clairement, de façon rigoureuse et directe.
    -Ce natif apprécie le courage et la spontanéité et il déteste les exagérations.
    -La vierge n’a pas trop de sens de l’humour et vous devriez être prudents avec les blagues, pour ne pas risquer d’être mal interprétées.
    -Le natif vierge n’accorde pas trop d’importance aux cadeaux, il préfère les voyages et les sorties qui leur fournissent des souvenirs.

    *Le partenaire qu’il veut:
    Le partenaire sensuel. L’éclat, l’intelligence, le sérieux, le sens des valeurs, l’élégance, l’allure. II déteste les caprices, les mièvreries, les chatteries, la coquetterie, les enfantillages, les « fofolles ».

    #8115

    miss_angel
    Participant

    *Le Cancer en Amour:
    -Sensible et plein d’imagination, le natif du Cancer est un partenaire dévoué dans l’amour. S’il tombe amoureux, sa principale mission est de rendre heureuse la personne à côté de lui.
    -Il cherche une relation sérieuse, qui lui offre de la stabilité. Le natif du Cancer a beaucoup de choses à offrir à la personne aimée. Seul, il se sent incomplet, très malheureux.
    -Le cancer a tendance à être excessivement sentimental, ils peuvent être sensuels à condition que leur affectivité soit impliquée. -Si le cancer est sur d’être aimé il peut déployer à l’égard de son partenaire, beaucoup de tendresse, de compréhension et d’amour. Le cancer a constemment besoin de preuves d’amour sinon il se sent dépérir.
    -Il a besoin de lire l’amour dans le ragard de l’autre en permanence sinon il se sent déstabilisé. Le cancer ne cherche pas un partenaire parfait mais juste un partenaire qui vit dans l’émotionnel et qui aime la profondeur intime et passionnée d’une relation amoureuse.

    * Comment le séduire?
    -Pour se rapprocher d’un signe cancer il faut savoir gagner sa confiance en étant patient et directe.
    -Pour faire sortir le cancer de la coquille dans laquelle il se cache pour se protéger, il faut être patient, avancer lentement , être romantique, directe sans le forcer.
    -Ils aiment une atmosphère romantique. La conversation doit être amusante, vivante, mais chaleureuse, restez en dehors des controverses, parce qu’ils sont hypersensibles.
    – Ils aiment les compliments, à condition qu’ils soient justifiés et non pas du flirt.
    -La clés pour attirer une personne du signe cancer est la patience .

    * Le partenaire qu’il veut: Ceux/celles qui sont pas autoritaires, attentifs, fidèle et surtout patients !

    #8116

    miss_angel
    Participant

    *Le Bélier en Amour:
    -Le natif du Bélier tombe amoureux rapidement et il est très passionné. Il est spontané et direct, donc il n’a pas de difficultés à déclarer son amour.
    -Il s’attache rapidement à son partenaire à cause de sa nature sociable. Comme un enfant gâté, il veut voir ses vœux exaucés le plus tôt possible.
    -Il n’a pas trop de patience mais il cache une sensibilité particulière.Cependant quand le bélier est amoureux, il ose et entreprend beaucoup pour conquérir l’objet de sa flamme.
    -Le bélier se satisfait vite et se lasse vite et il lui faut en permanence de nouvelles aventures et dans le mariage une ardeur sans cesse renouvelée.
    -Les béliers séduisent souvent par leur spontanéité, leur franchise ,leur capacité à nous rendre spéciauxà leurs yeux .
    -Le bélier aime ardemment mais pas toujours de manière très stable ni de manière continue. Si une relation dure, le bélier a sans cesse besoin d’être stimulé, même si il faut pour cela créer des conflits ou s’inventer des combats

    *Comment le séduire?
    -Usez de compliments. Il a besoin d’être reconnu dans sa virilité, c’est très important pour son image personnelle.
    -Jouez la transparence. Il aime les situations claires. Montrez-vous décidée si vous êtes intéressée.
    -Évitez la soumission et usez de créativité, redoublez de petites attentions, surprenez-le.

    *Le partenaire qu’il veut: les partenaires qui savent ce qu’ils veulent et vivent leur relations à la Carmen, les partenaires indépendants et qui savent se prendre en charge.

    #8117

    miss_angel
    Participant

    *Le Taureau en Amour:
    -Le natif du Taureau est romantique et émotionnel. Il est très sensible mais il cherche avant tout sa stabilité affective.
    -Un taureau aime séduire, charmer et il est très charnel mais il reste réaliste. Ce signe astral a besoin d’affection, de présence rassurante.
    -Le natif du Taureau est romantique et émotionnel. Quand il tombe amoureux, il est totalement dédié à son partenaire. Plein d’énergie et d’enthousiasme il est le partenaire parfait, fidèle et affectueux.
    – Le taureau n’aime pas le changement et il sombre souvent dans la routine qui ne le dérange pas dans une relation amoureuse. Il est fidèle et aime la réciprocité.
    -Il peut se montrer très possessif et jaloux s’il n’est pas rassuré Matérialiste, le taureau aime évoluer et être dans une relation sans problème matériel.
    -Le signe zodiacal du taureau est l e partenaire idéale pour ceux qui cherchent la stabilité et la continuité d’une relation dans un cadre bien structuré.
    -. Dans la relation de couple il peut devenir dominant, voulant exercer un contrôle total sur l’autre. Il doit apprendre à contrôler son entêtement et possessivité.

    *Comment le séduire?
    -Complimentez-le, son ego a besoin d’être flatté.
    -Ne vous montrez pas trop compliqué(e) ou exigeant(e).
    -Ne vous montrez pas trop indépendant(e) car il a besoin de sentir qu’il joue un rôle important.

    *Le partenaire qu’il veut: Le taureau aime la force chez son partenaire, pas forcément physique mais son endurence profonde, son coeur inébranlable, sa force tranquille.

    #8118

    miss_angel
    Participant

    *Le Sagittaire en Amour:
    -Le natif du Sagittaire apprécie la liberté et la diversité. Il aime les changements soudains. Il tombe amoureux facilement, car il ne s’impose pas de limites et il aime vivre selon ses propres règles.
    -L’amour à côté de lui est inhabituel, plein d’imprévu. Il est capable de compréhension et de sacrifices dans une relation, mais il ne supporte pas la jalousie et l’humeur changeante du partenaire.
    -C’est l’un des signes les plus difficiles quand il s’agit des relations stables de couple.Il est idéaliste en amour, ce qui peut lui donner une idée utopique du conjoint idéal . C’est pourquoi il est parfois difficile de lui plaire. Il est sincèrement désolé si son partenaire n’est pas à la hauteur de ces aspirations mais il le plante quand même là sans ménagement car il a une bonne raison de repartir en chasse de l’idéal.
    -Il ne peut s’épanouir avec un partenaire que si il lui permet de circuler et de rencontrer des gens. Il n’aime pas la routine, sa vie doit être une aventure continuelle, ici son partenaire en prend ombrage, les conflits sont alors inévitables.
    – Il montre son amour part de la gaieté et de la bonne humeur, en étant taquin et rieur, optimiste en amour en faisant confiance à son partenaire et en lui laissant beaucoup de liberté.

    *Comment le séduire?
    – Vous devez être sexy, drôle, non conventionnel, bien informé. Ils préfèrent conquérir, non pas être séduits.
    -Si vous aimez le jeu de chat et de souris, vous avez une bonne chance de réussite. N’essayez pas de lui limiter d’aucune manière sa liberté précieuse.

    *Le partenaire qu’il veut: celui qui respecte son indépendance et ne contrôle pas son existence, celui qui adopte facilement ses idéaux, les types ouverts et positifs.

    #8119

    miss_angel
    Participant

    *Le Poisson en Amour:
    -En amour, le natif des Poissons est rêveur et sentimental. Il consacre toute son attention à son partenaire de couple. Il n’est pas complètement honnête cependant. Il sait contrôler ses émotions très bien. Il vit intensément chaque émotion et l’amour avec passion.
    -Affectivement il est dépendant, ce qui pousse l’autre à toutes sortes de man-œuvres subtiles pour les attacher. ( séduction, chantage).
    -La poisson a une peur panique d’être rejetée par l’autre, du coup il prend son temps, pour être sur que la personne soit bien l’âme sœur qu’il cherche depuis toujours.
    -Les poissons en amour, ne peuvent totalement appartenir à quelqu’un parce qu’ils appartiennent déjà à l’univers, et ne peuvent accepter l’exclusivité. Leurs sentiments comme leur personnalité sont sans contours nets, et contradictoires, changeants, mouvants. Il faut donc que vous trouviez un partenaire stable qui puisse accepter vos inconséquences et vos humeurs mouvantes.

    *Comment le séduire?
    -Quoi que vous fassiez, faites attention à ne pas lui blesser la sensibilité. Vous devez être ouvert(e) et écoutez-le toujours attentivement.
    -Il aime la musique et la danse. Parlez d’art, de littérature, des phénomènes surnaturels, des animaux.
    -Ces natifs préfèrent les personnes réalistes, qui leur donne un sentiment de sécurité. Ils vont recevoir avec plaisir des livres sur l’astrologie et l’occultisme, des biographies etc.

    *Le partenaire qu’il veut: Les poissons n’aiment pas vivre l’amour dans la banalité du quotidien. Il leur faut du féerique, du magique, du mystique, du rêve, …comme au cinéma.

    #8120

    miss_angel
    Participant

    *Le Capricorne en Amour:
    -Le natif du Capricorne aime la sécurité et il traite avec responsabilité une relation de couple. Il reste très rationnel même s’il est très amoureux et il préfère paraître distant.
    – Il tient beaucoup à son image dans la société et il n’aime pas être mis dans des situations embarrassantes. Il contrôle constamment ses émotions et il a tendance à être trop réaliste. -Il peut être difficile à séduire ou conquérir et il préfère la discrétion.Il rêve que l’on prenne soin de lui, même si il donne l’apparence de n’avoir besoin de personne.
    – Il a le sens des responsabilités envers votre conjoint, et sans être démonstratif, il est loyal et constant. Il prouve son amour en se rendant utile, concrètement, en apportant du bien être à la maison, en aidant l’ autre à s’élever, en étant fiable et présent.
    -Il a besoin de sensualité, mais il contrôle ses désirs de peur d’être contrôlé. Ce natif aime répandre un parfum de solitude et de mystère qui peut d’ailleurs parfois attirer l’autre, genre attache moi si tu peux, attrape moi si tu peux, le capricorne aime à se sentir insaisissable!

    *Comment le séduire?
    – Le Capricorne est très sociable et il préfère discuter sur des questions sérieuses. Il serait mieux de l’écouter attentivement et de lui montrer votre admiration.
    – Il apprécie un bon repas et un mot chaleureux. Les cadeaux doivent être pratiques et utiles. Il est important de sentir qu’il peut se baser sur vous.
    – Sous l’apparence d’un masque froid, il est un partenaire passionné et stable, capable de se sacrifier pour l’amour.

    *Le partenaire qu’il veut: Celui qui est responsable, mature, intègre, savoir réfléchir et avoir ses propres idées, ne pas être un utopiste et posséder le sens du courage.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Fermer le menu