fbpx

Les sept merveilles de l’Islam!

Accueil Forums Débats Religion Les sept merveilles de l’Islam!

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #774
    miss_angel
    Participant

      Les sept merveilles de l’Islam est un reportage très intéressant et exceptionnel diffusé sur arte.
      Un voyage au cœur de l’Islam à travers le portrait de six musulmans qui nous font visiter quelques trésors architecturaux, tels que l’Alhambra en Espagne, la mosquée Bleu d’Istanbul, la mosquée Al-Aqsa, la mosquée de Djenné et la mosquée de Lahore. Les cinq piliers de l’Islam sont également expliqués, en particulier le pèlerinage à la Mecque.

      http://www.youtube.com/watch?v=u9miNdX4dE4&feature=share

      J’espère que ça vous plait ^^

      #7625

      Intéressant à savoir 😀
      Je connaissais déjà celle au Mali 😀

      Le témoignage de ceux qui ont fait le pèlerinage à la Mecque est disons le même 😀

      #7626
      Smile
      Participant

        dommage, je n’ai pas pu voir la vidéo à cause de ma connexion qui meurt

        #7629
        miss_angel
        Participant

          Le témoignage de ceux qui ont fait le pèlerinage à la Mecque est disons le même

          c’est prévu, parce que c’est la même religion qui les réunissent donc c’est le même sentiment qui les rassemblent d’où un tel commun témoignage ^^

          dommage, je n’ai pas pu voir la vidéo à cause de mon connexion qui meurt

          Essais de le regarder le soir, un peu tard quand tous les algériens dorment :aie:

          #7627
          Smile
          Participant

            @miss_angel 6986 wrote:

            Essais de le regarder le soir, un peu tard quand tous les algériens dorment :aie:

            je ne crois pas :aie: tous les algériens pensent à la même chose :mosking:

            #7628
            Smile
            Participant

              j’ai vu le quart de la vidéo et ça m’a prit une heure avec ma connexion :aie: , je verrai la suite vendredi matin in chaa Allah quand les algériens feront la grasse matinée :whistle:

              Merci miss_angel pour le partage :kiss:

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.