fbpx

Les petites phrases qui peuvent détruire une relation de couple

Accueil Forums Débats Amour – Vie de couple – Vie sentimentale Les petites phrases qui peuvent détruire une relation de couple

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #761

    Bonjour,

    Tous les couples ou presque passent par des moments difficiles ou paisibles. Il y a cependant des petites phrases insupportables qu’on aimerait pas entendre ou qui peuvent être sources de ruptures. Certaines de ces petites phrases fâchent ou révèlent des informations, certaines encore dévoilent la nature des gens. Certaines de ces petites phrases peuvent être dites sur le coup de la colère….
    Quelques unes de ces petites phrases qui entre deux conjoints dans un couple fâchent:

    -Ferme ta gueule et écoute
    -Je ne sais pas où on va … je pense qu’il vaut mieux ne pas y aller…
    -Tu as oublié que c’était mon anniversaire…
    -On ne se parle plus….

    Et vous quelles sont ces phrases qui vous insupportent ou peuvent briser des couples?
    Quelles sont selon vous ces phrases qui fâchent?

    On peut étendre la discussion aux relations d’amitié 🙂

    #7583
    Smile
    Participant

      @krach-kun 6776 wrote:

      Quelles sont selon vous ces phrases qui fâchent?[/B]

      On peut étendre la discussion aux relations d’amitié 🙂

      des phrases qui impliquent une négligence!

      des taquineries qui blessent parfois sans que l’autre personne se rend compte.

      et parfois un silence mal placé, c’est à dire se taire là où il faut parler et/ou réagir…

      #7582

      @Smile 6777 wrote:

      des phrases qui impliquent une négligence!

      des taquineries qui blessent parfois sans que l’autre personne se rend compte.

      Sans doute :D, tu peux donner des exemples des phrases qui impliquent une négligence ou le fait de taquiner?

      #7584
      Smile
      Participant

        @krach-kun 6778 wrote:

        Sans doute :D, tu peux donner des exemples des phrases qui impliquent une négligence

        je sais déjà ce que tu vas dire et je ne veux pas l’entendre…

        pour ce sujet, c’est moi qui décide….

        je n’ai pas demandé ton avis en fait…

        ou le fait de taquiner?

        ton plat n’est pas du tout bon…

        tu as un goût bizarre…

        arrêtes tes bêtises…

        pourquoi tu dis ça? pourquoi tu es comme ça? ah mais tu devais être ceci! c’est pas vrai c’est toi qui fais/dis ça? …

        et le pire est que ces taquineries soient devant tout le monde :whistle:

      4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.