fbpx

Les morts ne sont pas morts

Accueil Forums Débats Grands débats Les morts ne sont pas morts

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #88

    Bonjour
    chers tous je veux partager cette nouvelle surprenante avec vous.un prof m’a garde au cours primaire.Je lui dois ma petite base que j’ai en francais et ca je vous assure il m’a forme transmis une base solide en ce qui concerne ce niveau d’etude.Laiser moi vous dire qu’apres bien d’annees je ne l’ai pas revu ni eu de ses nouvelles.un soir en marchant le long d’une voie avec un ami je vois mon ancien prof seul assis sur une chaise de menuisier.Avec tout le respect que je dois a cet homme je me dois de m’aprocher gentillement de lui et le saluer avec respect.Je suis un enfant poli et reellement c’est ce que j’ai fait.je me suis rapprocher de lui on a echange meme nos numeros de portable et il me fait savoir qu’il a un projet en cours et qu’il pourra meme m’associer si je suis vraiment bon.

    des semaines plus tard j’ai rendu visite a un ancien camarade avec qui j’ai fait le cours primaire et lui annoncant la nouvelle que j’ai rencontre notre ancien prof, il me fait comprendre que ce dernier est deja mort il y a pres d’un an.
    Ma certitude en ce moment est que les morts ne sont pas morts.Si une personne tres cher de votre vie est decede ne l’oublier point prier sans cesse pour lui pour le repos eternel de son ame.
    NOUS DEVONS PRIER POUR NOS MORTS.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.