fbpx

Les grands classiques

Accueil Forums Détente Musique/Films/Sport Les grands classiques

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #245

    Cette semaine, j’ai enfin réussi à finir quelque chose que j’ai entreprise depuis quelques années.
    Il s’agit de la série “Pretender” ou “Caméléon” en français. C’est une série qui a été diffusé entre 1996-2001 aux USA.

    C’est l’histoire d’un homme – un génie – enlevé à sa famille suite à une prophétie, et qui s’est enfuit du Centre dans lequel on le détenait. Le Centre le poursuit sans cesse et lui ne cesse d’aider les autres dans l’espoir de retrouver la chaleur; celle de sa famille.

    Bref, une série très passionnante qui m’a inspiré depuis des années 🙂

    Vous aussi, avez vous des classiques films / séries, que vous adorer que vous aviez vues ou que vous aimeriez voir?
    Qu’est ce qu’il vous a le plus marqué dans ces films?

    #2351
    Prince
    Participant

      Moi l’un de mes films classiques c’est l’illusionniste de Neil Burger paru en 2006. Pas trop vieux donc pas trop classique mais bon c’est un film que j’ai du suivre 8 fois:weird:

      #2352
      Prince
      Participant

        Bon un autre de mes films classiques c’est bien le ” Usual Suspect ” sorti je crois en 1995. Un des films les plus top de l’histoire du cinéma.:yeah:

        #2350

        @Prince 979 wrote:

        Moi l’un de mes films classiques c’est l’illusionniste de Neil Burger paru en 2006. Pas trop vieux donc pas trop classique mais bon c’est un film que j’ai du suivre 8 fois:weird:

        Je me souviens bien de film. Je l’ai vu pour la première en Juillet 2008.
        J’étais rentré dans ma famille pour des funérailles. Quelques jours plus tard, ce film passait sur Canal Plus. Par trois fois, on a eu un problème d’électricité quand le film arrive sur la partie où il faisait apparaitre le garçon qui vient de l’au-delà.

        Comme le défunt n’aimait pas ce genre de film et était plutôt religieux, lors de la quatrième rediffusion, nous avons réfléchis longuement avant de voir ce film :aie:

        #2353
        Prince
        Participant

          @nabster 988 wrote:

          Je me souviens bien de film. Je l’ai vu pour la première en Juillet 2008.
          J’étais rentré dans ma famille pour des funérailles. Quelques jours plus tard, ce film passait sur Canal Plus. Par trois fois, on a eu un problème d’électricité quand le film arrive sur la partie où il faisait apparaitre le garçon qui vient de l’au-delà.

          Comme le défunt n’aimait pas ce genre de film et était plutôt religieux, lors de la quatrième rediffusion, nous avons réfléchis longuement avant de voir ce film :aie:

          Pourtant c’est une film qui vaut vraiment la peine d’être vu. Moi j’ai trop kiffé… Et usual suspect? As tu regardé??? Si non, je te le conseille vivement je te promets. Tu m’en diras des nouvelles.

        5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.