fbpx

Les besoins d’une femme enceinte

Accueil Forums Débats Grands débats Les besoins d’une femme enceinte

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #693
    Prince
    Participant

      Bonjour,

      Je voudrais qu’on aborde ici un sujet pas souvent débattu ? Quels sont les besoins, les attentes, les désirs d’une femme enceinte.
      Vous êtes une femme, pouvez vous faire profiter les hommes de votre expérience concernant votre grossesse?
      Vous êtes un homme, votre femme, votre sœur a eu un (des gosses), quelle expérience en avez acquis?

      Merci de partager ! Vous pourrez ainsi aider un (des) futurs père à mieux vivre la grossesse de votre femme et pourquoi pas mieux faire comprendre aux femmes l’état d’esprit de leurs maris durant leurs grossesses.

      #7069

      Yop,
      Intéressant comme sujet frérot 😀
      Tu commences à te préparer pour le futur? 😀

      @Prince 5999 wrote:

      Quels sont les besoins, les attentes, les désirs d’une femme enceinte.

      A ce que j’ai pu voir ou entendre il parait qu’il faut pas mettre de mauvaise humeur une femme enceinte parce que c’est limite :aie:
      Comme un proverbe dit chez moi ‘C’est la femme qui donne la vie, c’est elle qui la rend heureuse….’

      Les besoins peuvent varier du plus chiant au plus simple :aie: suivant son humeur, après ça dépend aussi de la personnalité de la personne et comment l’homme qui est à coté gère la situation.

      C’est dur d’être maman enfin au stade de la grossesse je ne pense pas qu’on réalise assez mais c’est sûr qu’on réalise suffisamment tenir au bébé. Je pense aussi que le paramètre ‘première grossesse’ peut jouer, l’âge aussi peut jouer, l’environnement .
      La femme enceinte attend le soutien de son mari, surtout que c’est qui porte le bébé :D, enfin ne pas la laisser trop passive non plus parce qu’elle porte un bébé :aie:.

      La suite viendra :D….

      #7071

      Vous êtes une femme, pouvez vous faire profiter les hommes de votre expérience concernant votre grossesse?

      Ahoo je suis une femme oui, mais je te réponderai dans le futur nchallah que ce soit simple ou antérieur 😛

      #7070
      Prince
      Participant

        @Rose de sable 6013 wrote:

        Ahoo je suis une femme oui, mais je te réponderai dans le futur nchallah que ce soit simple ou antérieur 😛

        Ce n’est pas gentille ça.

        En tout cas les pics d’hormones sont terribles chez une femme enceinte. Elle peut pleurer si tu lui dis qu’elle est belle et péter un cable si tu lui dit qu’elle est gentille. Les pics d’hormones….

        Après c’est une envi de burger, de pizza, de nems, de chawarma…. qui surgit de nul part et qu’il faut le plus souvent satisfaire.

        Mais les femmes dites nous votre expérience svp !!!

      4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.