fbpx

L’effet Westermarck

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #438

    Bonjour

    Voilà ce que dit cette théorie connue sous le nom Westermarck effect

    wikipedia wrote:
    The phenomenon of reverse sexual imprinting (when two people live in close domestic proximity during the first few years in the life of either one, both are desensitized to later close sexual attraction),

    Quel est votre avis sur le sujet? Ce n’est pas un peu comme si 2 personnes amies finissent par se considérées comme frère/sœur et ne pas avoir d’attirance sexuelle? est ce toujours le cas?

    😀

    #4385

    Oui c’est généralement le cas !

    #4382

    Bonjour et bienvenue :salut:

    Quel est votre avis sur la chose? 😀

    #4386

    difficile de s’en débarrasser dans la conscience (subconscient) , c’est comme pour le faux problème de frère de lait ou de sang !:biggrin:

    #4383

    @ccybo 7791 wrote:

    c’est comme pour le faux problème de frère de lait ou de sang !:biggrin:

    frère de lait? :whistle:

    #4387

    @krach-kun 7793 wrote:

    frère de lait? :whistle:

    oui frère de lait .
    quand une femme allaite de son sein un bébé qui n’est pas le sien , ce bébé devient un frère de lait pour les enfants de la femme . Et il ne pourra pas épouser son frère ou sa soeur de lait !
    chez vous ça n’existe pas ?

    #4384

    Ah oui je vois 😀
    je ne sais pas si chez moi ça existe mais j’en ai pas entendu parlé pour le cas de frères de lait

    Mais bon dans le cas de frères de sang développer une attirance sexuelle je ne sais pas comment ça peut arriver :aie:

    #4388

    @krach-kun 7796 wrote:

    Ah oui je vois 😀
    je ne sais pas si chez moi ça existe mais j’en ai pas entendu parlé pour le cas de frères de lait

    Mais bon dans le cas de frères de sang développer une attirance sexuelle je ne sais pas comment ça peut arriver :aie:

    le faire c’est presque renoncer au serment de fidélité entre les deux !en d’autres termes ne plus considérer son ami(e) comme un frère , mais comme un amant !ça se rapproche moralement de l’inceste !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.