fbpx

Le manque, le vrai qui est peut-être dû à l’absence d’un être assez cher

Accueil Forums Coin littéraire Pensées et Citations Le manque, le vrai qui est peut-être dû à l’absence d’un être assez cher

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #618

    Il y a deux sortes de manque. Il y a celui qui apparaît lors d’une perte ou d’une dispute mais ce manque-là, ne dur que quelques temps pour cause d’habitude ou de déception. Puis il y a le manque, le vrai qui est peut-être dû à l’ABSENCE d’un être assez cher, d’une dispute ou alors d’une DISTANCE. Ce manque détruit chaque parcelle de ton corps, il te bouffe de l’intérieur. Tu as beau lutter, essayer de penser à autre chose, il revient toujours, il s’installe dans les plais encore vives. Une fois qu’il est installé il ne te quitte plus. Il te suit comme ton ombre, il te hante, il te fait verser des larmes. C’est ce manque la que je ressens un peu plus chaque jour. Il est là, bien présent. Ce manque la est atroce et je ne souhaite à personne de le connaitre ! C’est irritant !

    [Inconnu]

    531854_489762291072033_1015967201_n.jpg

    #6557

    c’est dur les distances en amour :ok:

    #6556

    @krach-kun 6451 wrote:

    Puis il y a le manque, le vrai qui est peut-être dû à l’ABSENCE d’un être assez cher, d’une dispute ou alors d’une DISTANCE. Ce manque détruit chaque parcelle de ton corps, il te bouffe de l’intérieur. Tu as beau lutter, essayer de penser à autre chose, il revient toujours, il s’installe dans les plais encore vives. Une fois qu’il est installé il ne te quitte plus. Il te suit comme ton ombre, il te hante, il te fait verser des larmes. C’est ce manque la que je ressens un peu plus chaque jour. Il est là, bien présent. Ce manque la est atroce et je ne souhaite à personne de le connaitre ! C’est irritant !

    [Inconnu]

    531854_489762291072033_1015967201_n.jpg

    Tout à fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce manque nous apporte une très grande tristesse dans le cœur que rien ne pourra en faire sortir :to_take_umbrage:. Rien !! Plus rien!!!!!! 🙁

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.