fbpx

Law Abiding Citizen, film très interessant

Accueil Forums Détente Musique/Films/Sport Law Abiding Citizen, film très interessant

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #361

    Bonsoir,

    Quelqu’un a déjà vu ce film (ça va faire le genre comme une énigme ^^ )

    Je vais faire une brève description du film, et puis pour l’acteur principal je ne connais pas non plus son nom, mais il ressemble à russel crowe.
    Pour le film :

    il s’agit d’une histoire d’un homme dont on a tué sa femme et sa fille sous ses yeux par deux criminels… après la condamnation de ces deux, un d’entre eux était condamné à mort (alors qu’il n’était pas lui qui a tué sa femme et sa fille, c’était plutôt l’autre qui a commis le plus de crime celui-ci, était condamné par quelques années de prison seulement, ce qui rend cet homme fou furieux et décida de passer dix ans à apprendre la loi et connaitre ses failles ..etc (cet homme était un génie)

    Il avait préparé un plan pour tuer cet homme (le criminel qui est sortis de prisons quelques années depuis) …. Je ne vais pas entrer dans les détails parce que ça va faire très longs, l’essentiel et que après qu’il l’a tué, on l’a arrêté, refuse d’admettre qu’il a tué cet homme, et devant le tribunal tout le monde est surpris, il se retrouve seul sans aucun avocat (nous on sait pourquoi il n’a pas besoin d’un avocat … il a passé dix ans à préparer son plan et avait des centaines de livres sur la loi et tout ce qui est en rapport, donc il se fait l’avocat à lui-même )

    Après son discours on le condamne non coupable, et c’est là qu’il joue sa scène et humilie tout le monde surtout le juge … en parlant des failles de la lois, son plan n’est pas terminé après son discours qui déclare qu’il était coupable, on le met dans en prison et continue à tuer des gens, le policier qui était chargé de l’affaire a fait de son possible pour pouvoir savoir comment est ce possible qu’il continue à exécuter ses actes même en étant en prison, alors qu’il n’a aucun contact avec personne…
    La fin et que le policier va découvrir ce secret et va empêcher l’explosion d’une bombe dans une salle là ou les ministères se réunis avec plein de gens autours (le secret en fait était qu’il creusait des tunnels un peu partout là où il avait besoin pour accéder à ses travaux, quand le policier a découvert son secret il avait ramené la bombe dans sa cellule, c’est ainsi que celle-ci s’explosera pour le tuer lui-même.
    Fin triste
    Mais la moralité est là, donc avez-vous déjà vu ce film ? quel est donc le titre Svp

    #3489
    Prince
    Participant

      Hello, Moi j’ai suivi ce film. Un film cool et dont la fin m’a bien fait sourire avec la tunnel suivi rapidement jusqu’à la cellule et le prisonnier qui jubile de son coup de sachant pas que c’est juste derrière sa cellule que se trouve la bombe et puis boum. Malheureusement je ne me rappelle pas le titre. Un truc avec justice…

      #3487

      @Prince 2115 wrote:

      Hello, Moi j’ai suivi ce film. Un film cool et dont la fin m’a bien fait sourire avec la tunnel suivi rapidement jusqu’à la cellule et le prisonnier qui jubile de son coup de sachant pas que c’est juste derrière sa cellule que se trouve la bombe et puis boum. Malheureusement je ne me rappelle pas le titre. Un truc avec justice…

      Je me disais aussi que le titre contient peut être le mot justice mais j’ai déjà fais la recherche avec ce mot mais pas trouvé mon bonheur …. souviens tu de l’acteur ? ou d’un autre film où cet acteur avait joué aussi (si je trouve le nom de l’acteur je trouverai ses titres par la suite… ) ?

      #3491


      Que justice soit faite

      [ATTACH=CONFIG]55[/ATTACH]

      http://www.youtube.com/watch?v=LX6kVRsdXW4

      #3488

      :yeah: Greaaaaaaaaaaaat ma chère Sarah, merci beaucoup :rose:

      #3490
      Prince
      Participant

        Elle est trop forte la Sarah !!!!:yeah::yeah::yeah:

      6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.