fbpx

L’autodesctruction …

Accueil Forums Coin littéraire Pensées et Citations L’autodesctruction …

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #998
    miss_angel
    Participant

      J’ai parfois l’impression d’avoir une espèce de mécanisme d’auto-destruction inséré à l’arrière de mon crâne. Un truc que je ne peux pas enlever, vous voyez le genre ? Une espèce de petite machine qui fait que quand je suis triste, j’écoute des chansons encore plus tristes que moi pour être encore plus déprimée. Qui fait que quand je me sens grosse, je me jette sur mon pot de nutella pour le finir à la petite cuillère. Qui fait que quand je sens les gens s’éloigner, je suis paralysée au point de regarder les choses changer sans pouvoir rien faire. Qui fait que quand je te vois passer devant moi, au lieu de te rejoindre, je te regarde juste marcher. Qui fait que quand tu me donnes une chance, je fais tout pour que tu veuilles me la retirer. Qui fait que c’est seulement quand les choses sont proches de la fin que je commence à m’attacher. J’ai l’impression d’avoir une bombe à retardement dans la tête, et chaque jour, je me demande quand tout va finir par exploser.
      [Delphine de Vigan]

      [IMG]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQSBRsEKpa56aNutAU2lDMrUhuPKi4ZpoLCn7LkmbAt1ITMNMSc3Q[/IMG]

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.