fbpx

l’amour rend aveugle

Accueil Forums Coin littéraire Pensées et Citations Proverbes l’amour rend aveugle

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #296
    Smile
    Participant

      On m’a dit que l’amour rend aveugle , pourtant c’est en aimant Allah que j’ai ouvert les yeux .. ♥

      Anonyme

      #2924

      Alors peut être que c’est pas le même amour dont on t’a parlé ?

      #2930

      Alors peut être que c’est pas le même amour dont on t’a parlé ?


      @Smile
      : je dirais la même chose comme le prince nogame …:aie:;en fait l’amour de Dieu veut dire la foi…et le sens de ce proverbe est assez loin de la réligion et donc ne correspond pas à ce que tu as parlé au dessus

      #2925

      @Rose de sable 1606 wrote:

      @Smile: je dirais la même chose comme prince;en fait l’amour de Dieu veut dire la foi…et le sens de ce proverbe est assez loin de la réligion et donc ne correspond pas à ce que tu as parlé au dessus

      Toi tu vois le prince partout :whistle: 😀

      #2931

      Toi tu vois le prince partout

      et bah j’aime les princes :king: c’est pour cela je t’ai appellé le prince Nogame …:aie: ( le prince Krakra… :p)..:whistle:

      #2927
      Prince
      Participant

        Pouvez vous me laisser dans mon privilège de me faire appeler Prince et ne pas donner ce titre à tout le monde, entendant par là Nogame.

        #2926

        :whistle::whistle:, je plussoie le prince Prince :king:

        #2932

        Pouvez vous me laisser dans mon privilège de me faire appeler Prince et ne pas donner ce titre à tout le monde, entendant par là Nogame.

        😀 😀 t’es jaloux ou quoi :whistle:? je vais t’appeller la prochaine fois le prince Prince :aie:

        #2928
        Prince
        Participant
          Nogame wrote:
          Je plussoie le prince Prince
          Je vois que le frérot est de mon côté !

          @Rose de sable 1612 wrote:

          t’es jaloux ou quoi :whistle:? je vais t’appeller la prochaine fois le prince Prince

          Non c’est Prince et c’est tout. Pas de prince Prince ni de prince Nogame…

          #2929

          * passant par là :whistle:

          Je suis bien d’accord avec la citation que “l’amour rend aveugle” pour l’avoir vu à l’oeuvre plusieurs fois, malheureusement.
          L’amour mène à la déraison ce qui peut nous faire faire des choses que normalement nous ne ferions pas.

          Après, à dire si l’amour pour Allah est vraiment bien différent d’un amour entre humains, oui et non. Oui, car on parle bien de foi (et je ne sais plus quels autres mots), lorsque nous parlons d’amour envers nos Dieu respectifs. Mais même si cette amour est différent, il peut tout aussi bien rendre aveugle (peut être pour cela que l’on puisse lui donner le nom d’amour).

          (Sinon, il y a un hors sujet au dessus de mon message :whistle: )

        10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.