fbpx

La révolution contre les dictacteurs ?

Accueil Forums Débats Grands débats La révolution contre les dictacteurs ?

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #211

    Bonjour

    Je crois que la situation actuelle sur le sujet est claire. Après la Tunisie, c’est l’Egypte. Quel est le pays suivant ?

    Quand le peuple veut se faire écouter à niveau donné, ça fini par se faire et c’est ce qui arrive actuellement, le fait d’avoir aussi l’armé du bon côté. A un moment donné les soldats de l’armée ne peuvent plus tirer sur leurs frères sœurs ou proches sans conscience.

    Nos pensées pour ces peuples qui passent des moments difficiles actuellement :rose: 🙂

    #2194
    Smile
    Participant

      Bonjour,

      avant tout, je tiens à saluer et féliciter les égyptiens et les tunisiens pour le succès qu’ils ont vécu :ave:
      pour les suivants je pense qu’il y en a beaucoup, il faut juste que ces peuples soient intelligents et ne suivent pas à l’aveuglette les politiciens qui ne cherchent que leurs intérêts.

      #2195
      Prince
      Participant

        Bouleversement radical dans la vie de ces peuples et de ces nations. Qui est le suivant? Je n’en sais rien. J’espère juste que les vies seront préservées !!! La Tunisie et l’Egypte ont fait comprendre au pays africain que peu importe la force du régime en place, elle ne saurait faire face à la volonté du peuple quand ce dernier se décide.

      3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.