Accueil Forums Débats Grands débats La pillule du lendemain

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #85
    Prince
    Participant

    Bonjour

    Je l’aime et on est ensemble depuis 6 mois. Un jour comme un autre j’arrive chez elle et je la trouve souffrante. Je lui demande de quoi elle souffre et elle me dit qu’elle a de la nausée en plus d’avoir mal au ventre. Elle me dit d’abord que ce n’est rien de grave puis au bout d’un petit  » interrogatoire  » elle m’avoue que c’est parce qu’elle a pris un médicament qu’elle se sent aussi mal. De quel médicament s’agit il et elle élude la question. Son turbulent de petit frère lui saute dessus et lui cogne sur la poitrine et elle pousse un cri de douleur démesuré. Je trouve cela suspect et je lui demande (encore un petit interrogatoire) elle m’avoue qu’elle a également mal au bout des seins. Je suis complètement perdu et je commence à soupçonner qu’il y a un truc de pas clair dans son histoire. Je me mets à réfléchir et je décide d’agir et je l’envoie me chercher un truc sachant que ça lui prendra quelques temps. J’attends qu’elle s’en aille et je me mets à fouiller ses affaires ( je sais que c’est pas correct mais c’est pour la bonne cause ) et surprise je tombe sur …. une pilule du lendemain. Des milliers de questions me viennent à l’esprit et à aucune je n’ai réponse. Elle revient et je suis tellement en colère et sous le choc que je ne suis pas parvenu à lui demander ce que c’était. Par contre j’ai maintenant une certitude c’est qu’elle a eu rapport sexuel non protégé ( pas avec moi ) et qu’elle a craint le pire et qu’elle a pris cette pilule d’où le paquet de médicaments et les effets secondaires de ce médicaments (j’ai lu la notice).
    Je vous le demande, que dois-je faire?

    #1262

    Salut mon frère
    Calmes toi, on réfléchissait c’est pourquoi on met du temps à te répondre mrgreen.gif
    Avant tout courage et désolé pour cette situation dans laquelle tu te retrouves. Alors pour commencer quelques observations vite fait

    Par contre j’ai maintenant une certitude c’est qu’elle a eu rapport sexuel non protégé ( pas avec moi ) etqu’elle a craint le pire et qu’elle a pris cette pilule d’où le paquet de médicaments et les effets secondaires de ce médicaments

    La grossesse c’est la dernière chose a craindre a mon avis quand on a un rapport non protégé parce que les maladies c’est ce qu’il y a de pire.

    J’ai remarqué qu’elle a quand même répondu à tes questions (maux de ventre, mal aux bouts de sein), soit parce qu’elle regrette et qu’elle a peur de ta réaction soit tu as su insisté. Mais chose bizarre c’est si elle t’a vraiment trompé, on dirait qu’elle ne cherche pas vraiment a cacher la chose( parce qu’elle aurait pu cacher les medicaments (sauf si elle se dit que tu regarderas jamais dans ses affaires), mentir sur son mal de ventre, dire que son petit frere lui a fait mal au sein etc)

    Si je comprend bien, vous vous êtes deja fiancés, c’est ça? vous êtes ensemble depuis 6mois mais tu la connais depuis combien de temps? la connais tu suffisamment pour affirmer qu’elle est capable ou incapable de te tromper 18.gif est ce qu’elle est du genre a savoir vraiment mentir?

    A ce que j’en sais aie.gif si une fille décide de te mentir c’est difficile d’arriver a bout 15.gif , soit tu lui tombes dessus et tu lui dis que t’as vu les medocs sachant que meme avec ça elle peut nier, soit tu joues le jeu pour lui faire avouer :ce qui consiste a l’amener a avouer( tel que je connais je sais tu sais comment proceder mouarf.gif )

    Ce qui me fait mal c’est que c’est désolant si elle a vraiment eu un rapport non protégé avec un autre alors qu’elle est fiancée . Maintenant il se peut ce que tu penses soit pas vrai cad que les médicaments soient pas d’elle et qu’elle a autre chose qui a rien a voir(c’est une possibilité) par contre si t’as vu la facture ou ordonnance de la chose ça serait irréfutable.

    _Si c’est vrai que t’as raison et s’il t’arrives a le prouver avec ce que j’ai dit plus haut: je dirai que si elle te trompe au bout de six mois c’est pas bon signe et que tu ferais mieux de passer a autre choses.(desolé mais personnellement j’ai pour principe de jamais donner une seconde chance dans ce genre de chose). si c’est arrivé ça peut pas être plus d’un mois
    _S’il s’avère que tu t’es gouré, il faut renforcer les liens pour qu’elle dise les choses qui lui arrivent quand c’est le cas.

    Dans tous les cas tel que je te connais si t’as des doutes, c’est qu’il y a un truc qui cloche et je te laisse pousser tes recherches pour savoir dans quel sens penche la balance, mais pour le moment joues le jeu pour savoir ou alors mets la devant les preuves.
    Portes toi bien, et pries toujours

    NoGame

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.