fbpx

La distance entre le ciel et la terre

Accueil Forums Coin littéraire Pensées et Citations La distance entre le ciel et la terre

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #346
    Smile
    Participant

      La distance entre le ciel et la terre = une prière répondue…
      [Smile]

      #3340

      J’ai peur de ne pas très bien comprendre, tu peux expliquer s’il te plaît? :), pourquoi il y a la mention prière? ça a un lien avec la religion ?

      #3343
      Smile
      Participant

        @nogame 2172 wrote:

        pourquoi il y a la mention prière? ça a un lien avec la religion ?

        sans doute 🙂

        la prière, la supplication ou dou’aa sont le cœur de l’adoration :ange:

        Il s’agit donc de s’adresser à Dieu et Lui présenter, avec sincérité, l’objet de notre demande. Il s’agit de le faire avec son cœur, espérer en la réponse, persévérer dans la demande….

        Comment se manifeste la réponse Dieu? Soit Il l’exauce comme demandée, soit Il l’exauce par une réponse autrement meilleure que celle demandée, soit Il la retarde au Jour du Jugement, soit Il éloigne de lui un malheur en signe de compensation, soit il lui pardonne ce fait, car il se peut que la demande en question, soit une demande de pardon à Dieu.

        A noter que le fait de s’éloigner des péchés est une condition fondamentale pour que le dou’aa soit accepté. ce qui explique la distance entre la terre et le ciel et par conséquent la réponse de Dieu :ange:

        #3347

        La distance entre le ciel et la terre = une priиre rйpondue… .

        mmm c’est du méthaphore ..et biensur je t’ai bien compris sans doute ce que ça veut dire :king: sans voir ta explication…merci pour le partage :rose:

        #3342
        Smile
        Participant

          @Rose de sable 2182 wrote:

          mmm c’est du méthaphore ..et biensur je t’ai bien compris sans doute ce que ça veut dire :king: sans voir te explication…merci pour le partage :rose:

          je t’en prie sœurette :rose: j’espère que nogame l’a compris aussi 🙂

          #3345

          @Smile 2183 wrote:

          je t’en prie sœurette :rose: j’espère que nogame l’a compris aussi 🙂

          Merci pour l’explication. Sans celle-ci, je ne pense pas que j’aurai compris (si j’ai vraiment compris ce que vous vouliez dire :aie:)

          #3344
          Smile
          Participant

            @LittleWhite 2188 wrote:

            Merci pour l’esplication. Sans celle-ci, je ne pense pas que j’aurai compris (si j’ai vraiment compris ce que vous vouliez dire :aie:)

            :mouarf:

            c’est une expression en langage Smile :aie: difficile de comprendre le langage Smile comme tu le dis souvent 😀

            #3348

            c’est une expression en langage Smile difficile de comprendre le langage Smile comme tu le dis souvent

            même à moi il me dit pareil :D…

            @ petitblond: vous devez trouver une façon pour nous comprendre sinon on risque de vous donner le faux :mouarf:

            #3346

            @Rose de sable 2196 wrote:

            même à moi il me dit pareil :D…[/quote] C’est ce que je pensais, et si vous n’aviez pas répondu, j’aurais écrit:
            “j’espère que ma Grande Soeur ne lit pas :aie:”

            Rose de sable;2196 wrote:
            @ petitblond: vous devez trouver une façon pour nous comprendre sinon on risque de vous donner le faux :mouarf:

            Non mais, je vous comprends, des fois, après un long moment 🙂

            #3341

            @Smile 2183 wrote:

            ….j’espère que nogame l’a compris aussi 🙂

            Yep compris :mouarf:

            #3349

            Non mais, je vous comprends, des fois, après un long moment

            beh c’est cool :p

          11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.