fbpx

La différence entre un vrai amour et un pseudo amour

Accueil Forums Débats Amour – Vie de couple – Vie sentimentale La différence entre un vrai amour et un pseudo amour

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #929
    miss_angel
    Participant

      Une vidéo intéressante qui en parle de cette différence ^^

      #8194

      Je vois avec plaisir que c’est le grand amour pour vous deux !

      Je vois que la phrase de PAMPHILE LEGABONAIS t’a laissé chercher sur youtube et mettre cette vidéo :laugh2:…:aie:, et d’après ce que j’ai lui entendu de parler beh le titre ne convient pas vraiment à ce qu’il disait ce mec 🙄

      #8196
      miss_angel
      Participant

        @Rose de sable 8041 wrote:

        Je vois que la phrase de PAMPHILE LEGABONAIS t’a laissé chercher sur youtube et mettre cette vidéo :laugh2:…:aie:, et d’après ce que j’ai lui entendu de parler beh le titre ne convient pas vraiment à ce qu’il disait ce mec 🙄

        Ah je t’en prie, j’ai pas pensé à ça en partageant ceci 😀 je l’ai même pas cherché la vidéo, elle m’a été offerte par une collègue, mais si tu veux faire toi même le lien, sois libre à le faire 😀
        Sinon je vois pas bien le lien entre ce que tu dis et ce que la vidéo en parle. La vidéo explique la différence entre deux types d’amour et toi tu veux mettre ceci en faveur de ce que PAMPHILE a dit , bah t’es libre, mais vaut mieux m’expliquer ce lien pour que je sois à la page:sarcastic_blum: et merci ^^

        #8193

        On voit que la Rose des sable s’est encore perdue dans ses explications :aie: :whistle:

        Moi aussi je veux comprendre le lien :aie: :whistle:

        #8195

        Malheureusement je ne sais pas expliquer :'(

        #8197
        miss_angel
        Participant

          @Rose de sable 8050 wrote:

          Malheureusement je ne sais pas expliquer :'(

          C’est pas grave, prends une tablette de chocolat et fais nous une joli explication, sinon tu sais mon petit diable fera bien de jolis illusions :girl_blum:

        6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.