fbpx

La Confiance

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #829
    miss_angel
    Participant

      La confiance c’est comme un miroir. Si on le brise, on peut le réparer mais on verra toujours les fêlures en le regardant.

      [Lady Gaga_Telephone]

      134437739576.jpg

      #7857

      Lady Gaga la chanteuse? :aie: :whistle:

      #7863
      miss_angel
      Participant

        Oui :party2::party2: En fait cette chanson a été écrite par Lady Gaga et Rodney Jerkins, et puisque c’est elle qui la chante, elle a tout pris: la chanson, le nom d’auteur, l’argent, enfin tout :sarcastic_blum:

        #7860

        Lady Gaga

        Je vois pas que cette personne est un bon type pour suivre ce qu’elle dit ..beh faut extraire la source dont elle a lu ces mots :aie:

        #7858

        Je ne savais pas que tu étais juge :aie: , si elle est bien co-auteur c’est que c’est l’auteur :whistle:

        #7861

        Je ne savais pas que tu étais juge :aie:

        Beh tu ne sais rien de moi :aie:

        si elle est bien co-auteur c’est que c’est l’auteur :whistle:

        Ah bon! ce n’est pas une formule logique ça Mr le mathématicien :p

        #7859

        @Rose de sable 7531 wrote:

        Beh tu ne sais rien de moi :aie:

        sans doute :aie: mais une citation dit :mouarf:

        Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires… Parcourez les années qu’il a parcouru et trébuchez où il a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait … Et seulement là vous pourrez le juger …

        Il y a aussi une autre que tu connais sans doute :laugh3:

        @Rose de sable 7531 wrote:

        Ah bon! ce n’est pas une formule logique ça Mr le mathématicien :p

        Si, si on suit la logique de la discussion et ce qui est écrit plus haut :whistle:

        #7862

        Il y a aussi une autre que tu connais sans doute

        Si l’avocat veut changer un jugement et d’être contre le juge il risque d’être prisonnier sans doute parce qu’il ne pourra jamais changer la décision du juge :aie:

      8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.