fbpx

j’ai embrassé la mort aujourd’hui!

Accueil Forums Débats Divers j’ai embrassé la mort aujourd’hui!

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #489
    Smile
    Participant

      Bonsoir à tous,

      aujourd’hui, j’étais en route vers mon boulot avec mon frère dans sa voiture et d’un seul coup on a vu un feu qui sort du capot de la voiture, le temps où mon frère a garé la voiture et ouvert le capot une fouille de personnes sont venu pour nous aidé à éteindre ce feu et hamd on va bien moi et mon frère.

      on ne trouve pas généralement beaucoup de monde dans une autoroute, le truc est que juste avant ce coup, j’avais demandé à mon frère de garer devant une poste pour retirer de l’argent et heureusement, il y avait un café juste à coté, c’est à ce moment que l’accident a eu lieu.

      je suis encore choquée, c’est tout à fait normal mais au fond je suis soulagée parce que la période passée j’avais trop de stress et tension (dans mon boulot, dans mes études …) je me dis maintenant pourquoi compliquer la vie si elle est si courte! je me dis aussi j’ai encore une chance faut que j’en profite.

      #4797
      Prince
      Participant

        Rendons grâce à Allah pour t’avoir protéger de cet accident dont les conséquences auraient pu être tragique .

        #4796
        Smile
        Participant

          hamdoulillah :ange: croyez moi! à ce moment je n’ai pensé qu’au but visé de ce scénario, c’était parfaitement arrangé et le bénéfice était la conclusion que nous avons eu moi et mon frère! même s’il a presque perdu sa voiture mais il a sa vie par la grâce d’Allah.

          #4795

          Je ne peux mieux dire que le Prince de la communauté, Remercions Dieu, rien de tragique ou de grave n’est arrivé.
          :rose::rose:

          #4798

          je remercie le Dieu vraiment le faite que vous allez tout les deux bien …:ave:

        5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.