fbpx

Images drôles

Accueil Forums Détente Histoires drôles Images drôles

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #578
    Smile
    Participant

      Regardez comme il est beau 😛

      [ATTACH=CONFIG]230[/ATTACH]

      #5964

      C’est quoi ses yeux? :aie:, pourquoi c’est pas le visage d’une fille? :whistle:

      #5971
      Smile
      Participant

        @krach 4640 wrote:

        C’est quoi ses yeux? :aie:

        c’est des olives noirs :aie:

        , pourquoi c’est pas le visage d’une fille? :whistle:

        heu parce c’est une fille qu’il a préparé :whistle:

        #5965

        @Smile 4641 wrote:

        heu parce c’est une fille qu’il a préparé :whistle:

        Comme tu es une fille, quelles sont les chances que ce soit toi qui l’a préparé? :whistle::aie:

        #5972
        Smile
        Participant

          la préparation est très simple à l’exception du né, j’avoue qu’il n’existe pas chez nous du navet de ce genre, à moins qu’on en apporte quelques arts :aie:

          #5966

          je ne sais pas du coup si ça répond a ma question :aie:

          #5987

          manque plus que l’eau, les épices et la casserole pour faire une soupe :salive:

          #5967

          Je me demande si on peut arriver a garder le visage dans la soupe :aie:

          je pense que si c’est le visage d’une fille, ça doit être appétissant :whistle::aie:

          #5973
          Smile
          Participant

            @Guardian 4647 wrote:

            manque plus que l’eau, les épices et la casserole pour faire une soupe :salive:

            @krach 4648 wrote:

            Je me demande si on peut arriver a garder le visage dans la soupe :aie:

            le plat est prévu pour une salade :whistle:

            Bonne appétit :lun:

            #5986

            @krach 4648 wrote:

            Je me demande si on peut arriver a garder le visage dans la soupe :aie:

            je pense que si c’est le visage d’une fille, ça doit être appétissant :whistle::aie:

            J’aimerais bien faire un petit sondage pour voir combien de gens pensent que le visage ressemble à celle d’une femme. Je dirais plus un homme moi!

            J’avoue que je me suis demandé si c’est juste des légumes ou un coup de Photoshop !?

            #5974
            Smile
            Participant

              @nabster 4659 wrote:

              J’avoue que je me suis demandé si c’est juste des légumes ou un coup de Photoshop !?

              haaaa mais ce n’est pas compliqué au point de penser que c’est un coup de photoshop :p

              qui veut du pastèque?

              [ATTACH=CONFIG]231[/ATTACH]

              :aie:

              #5968

              Maintenant qu’on le dit, ça pourrait être un coup de photoshop :mouarf: et comme la personne qui présente ces images sait bien manier les images :p il n’est pas exclu qu’un soft soit impliqué :whistle:

              #5975
              Smile
              Participant

                @krach 4669 wrote:

                :mouarf: et comme la personne qui présente ces images sait bien manier les images :p il n’est pas exclu qu’un soft soit impliqué :whistle:

                :aie: :aie:

                et comme on sait que krach joue bien avec les mots, il est bien connu qu’à la comusaf il n y a pas de soft :whistle:

                #5988

                On peut voir de très belles choses sur le Net
                Il faut chercher des images de “sculpture alimentaire” ou de “sculpture sur légumes et fruits”
                sculpt10.jpg

                On sculpte aussi les coquilles d’oeufs
                baity5.jpg

                #5976
                Smile
                Participant

                  je n’arrive pas à imaginer comment sont préparé les coquilles d’œufs :weird: 🙄

                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.