fbpx

Image touchante !

Accueil Forums Détente Histoires drôles Image touchante !

  • Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #902
    miss_angel
    Participant

      Une photo prise au cours de la période de la bombe d’Hiroshima et Nagasaki d’un enfant orphelin qui a perdu ses parents, portant son seul frère et se prépare à l’enterrer … Admirer la force de son regard !!

      [ATTACH=CONFIG]377[/ATTACH]

      #8081

      troublante photo ! je demande la permission de la faire partager .

      #8071
      miss_angel
      Participant

        @ccybo 7869 wrote:

        troublante photo ! je demande la permission de la faire partager .

        Oui avec grand plaisir :rose::rose:

        #8072
        miss_angel
        Participant

          Une deuxième image touchante d’un jeune enfant qui s’appelle “Harold Whittles”, sourd dès la naissance, entend pour la première fois avec un appareil auditif. Ses yeux décrivent bien ses énormes émotions !

          [ATTACH=CONFIG]378[/ATTACH]

          #8073
          miss_angel
          Participant

            En 1987, le chirurgien cardiaque polonais Dr Zbigniew Religa suivit les signes vitaux d’un patient après une transplantation cardiaque de 23 heures de travail.
            Une de ses collègues qui l’a aidé à réaliser la greffe repose dans le coin de la salle opératoire.
            En 1987, la photo de Zbigniew Religa prise par James Stanfield a été proclamé une photo de l’année dans le National Geographic.
            Dr. Zbigniew Religa lui a sauvé la vie il y a 25 ans. Dr. Zbigniew Religa est mort en 2009.

            998764_618553081511041_824311981_n.jpg

            #8082

            je trouve cette photo exceptionnellement fantastique , empreinte d’humanité de science et de volonté , d’abnégation et de vouloir triompher du mal !
            Encore une fois je suis obligé de demander à son initiateur de m’autoriser à la faire partager ! Merci !

            #8074
            miss_angel
            Participant

              @ccybo 7918 wrote:

              je trouve cette photo exceptionnellement fantastique , empreinte d’humanité de science et de volonté , d’abnégation et de vouloir triompher du mal !
              Encore une fois je suis obligé de demander à son initiateur de m’autoriser à la faire partager ! Merci !

              je t’en prie t’as droit à tout partager, je suis pas le possesseur de cette image, je ne fais que partager avec vous ce qui me touche, donc soyez libre de prendre tout ce qui vous plait cher ccybo ^^

              #8083

              @miss_angel 7922 wrote:

              je t’en prie t’as droit à tout partager, je suis pas le possesseur de cette image, je ne fais que partager avec vous ce qui me touche, donc soyez libre de prendre tout ce qui vous plait cher ccybo ^^

              Merci Miss-Angel , tu portes bien ton pseudo !

              #8075
              miss_angel
              Participant

                Deux Frères jumeaux nés en Espagne rejoint leurs mains après leur naissance. La photo a été prise par les infirmières. Elles n’ont pas raté la scène !

                600790_483276591743908_1958476408_n.jpg

                #8076
                miss_angel
                Participant

                  Wu Conghan a 101 ans et sa femme Wu Sognshi a 103 ans. Marié depuis 88 ans… ils ont décidé de prendre une nouvelle photo de mariage :sun_bespectacled:

                  1381783_638217889534784_102629311_n.jpg

                  #8077
                  miss_angel
                  Participant

                    Les tombes d’une femme catholique et de son mari protestant en Hollande !

                    [ATTACH=CONFIG]395[/ATTACH]

                    #8078
                    miss_angel
                    Participant

                      Un vétéran retrouve le char dans lequel il avait passé une partie de la guerre !

                      [ATTACH=CONFIG]396[/ATTACH]

                      #8079
                      miss_angel
                      Participant

                        A l’âge de 97 ans, cette maman continue à prendre soin de son fils handicapé âgé de 60 ans !

                        [ATTACH=CONFIG]397[/ATTACH]

                        #8080
                        miss_angel
                        Participant

                          Une femme écoute le battement du coeur de sa fille morte implanté sur une autre femme…Touchant !

                          [ATTACH=CONFIG]399[/ATTACH]

                        14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.