fbpx

Film(s) que je conseillerai (Myazaki)

Accueil Forums Détente Musique/Films/Sport Film(s) que je conseillerai (Myazaki)

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #293

    Bonjour à tous.

    Il est rare que j’ose conseiller directement un film. Il est très rare aussi que j’ose pousser les gens à le voir.
    Mais comme ces films ont une place étonnament importante dans mon coeur, je vous conseille de les voir.
    Lorsque je décrit ces films, je parle souvent de rêves. C’est enfantin, reposant, un pur plaisir (bon ok, ça c’est mon avis) et c’est comme si on vous faisait rêver.

    Le premier que j’ai vu dans ma vie, même s’il ne m’avait pas beaucoup marqué (j’avais moins de 10ans :aie: )
    ->
    Mon voisin totoro

    Et puis aussi:
    Kiki la petite sorcière

    Un encore plus vieux, mais qui vient tout juste d’être diffusé dans les salle française.
    Notez que c’est celui qui me tient le plus à coeur. Je le garde toujours auprès de moi. C’est celui que je partage aussi.
    Whisper of the heart

    (Je n’aime pas son nom français … de toute façon, je ne l’ai jamais vu en français :aie:)

    Vraiment, regardez au moins le dernier. Si vous avez un peu de temps, que vous soyez stresser, ou dans une situation un peu pénible, vous devriez voir ces films. Ils vous feront détendre.

    (J’espère qu’une Amie viendra un peu compléter ce que j’ai dis ;))

    N’hésitez pas à conseiller les films auquel vous êtes attachés.

    #2870

    @ LittleWhite: l’amie est venue pour conseiller aussi ses films.

    En fait tout les films de cet auteur “Myazaki” avec leurs aspects enfantin nous donne une sensation spéciale…d’ailleurs je n’ai pas pu me retenir de ne pas les voir tous et même les revoir plusieurs fois. surtout celui de “Whisper of the heart”.

    #2869

    Notez que je peux indiquer comment voir les films, si besoin est 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.