fbpx

Facebook,ses dangers : hypocrisie, méchanceté, faux profils,chantage, usurpation de photo et d’identité

Accueil Forums Débats Actualités Facebook,ses dangers : hypocrisie, méchanceté, faux profils,chantage, usurpation de photo et d’identité

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1061

    :salut:

    En entrant dans le monde de facebook , il y a de cela deux ans, je ne pensais pas me retrouver dans une vie semblable à la réalité!……….Avec ses mesquineries et ses déboires , tout ceci derrière des masques , quelques fois imperceptibles , que quand le mal est fait!…….
    Et le chemin faisant , j’appris à vivre ce monde , mais à quel prix!
    et encore aujourd’hui , je me fais avoir
    bref ,aujourd’hui ,nous ne parlerons pas des dangers criminels sur FB vis a vis des enfants(pédophilie), ni des chantages “amoureux” ou autres rapports entre face bookers au vrai profil!……..
    nous parlerons des faux profils , des hommes qui se cachent derrière des profils de femmes et vice versa!.
    nous parlerons aussi des groupes et de leurs complexités ………
    je vous laisse la parole….. le sujet est très vaste!

    #8489
    miss_angel
    Participant

      Bonjour ^^

      C’est très intéressant ce que vous avez mentionné.
      La vie sur Facebook c’est pas assez facile, de ma part j’ai pris la décision depuis longtemps de n’accepter que ceux que je connais dans la vrai vie.
      ça m’évite les faux profils et personnes, mais j’avoue parfois j’ai des contacts qui te rend la vie encore plus difficile et compliqué avec leur posts, commentaires, complaintes de tout et rien, les détails des détails de leur vie quotidienne qui ne m’intéresse nulle pas… ect;
      Toutefois, je pense que les réseaux sociaux ça aide à garder contact, découvrir l’autre, discuter, …. ect mais comme toute autre chose dans la vie, il y a toujours la facette noir. Il faut juste s’adapter et savoir se protéger 🙂

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.