fbpx

Est ce possible?

Accueil Forums Débats Grands débats Est ce possible?

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #648

    Bonjour,

    Est ce possible qu’un amoureux souhaite le bonheur de la femme qu’il aime avec un autre homme?

    #6813
    miss_angel
    Participant

      Est ce possible qu’un amoureux souhaite le bonheur de la femme qu’il aime avec un autre homme?

      Je dirai oui, puisqu’il faut souhaiter le bonheur à notre bien aimé, même si c’est loin de nous et même si au fond ça nous torture mais bon s’il/elle savait que son bonheur été à nos côtés il/elle n’aura pas nous quitté…donc il faut accepter et respecter son choix et lui souhaiter le bonheur auprès de l’autre, enfin c’est ça l’amour et le vrai surtout.

      #6810
      Smile
      Participant

        @padmasana 5525 wrote:

        Bonjour,

        Est ce possible qu’un amoureux souhaite le bonheur de la femme qu’il aime avec un autre homme?

        je dirai oui si la femme qu’il aime a choisi un autre (amoureuse d’un autre). dans l’amour on cherche la réciprocité, si elle est absente on doit l’accepter, se retirer et souhaiter le bonheur à l’autre…

        je dirai non si l’amour est partagé.

        #6811
        Prince
        Participant

          D’expérience je dis oui. Maintenant c’est une attitude que j’ai du mal à comprendre souvent.

          #6812

          Peut être que c’est le mieux qu’il puisse espérer dans une certaine situation, mais je pense aussi que cela lui fend le coeur, que c’est une solution de repli et qu’il ne supporte pas vraiment la chose, mais ne peux qu’espérer que l’être aimé soit heureuse.

        5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.