fbpx

Entre le passé, le présent et le future

Accueil Forums Coin littéraire Pensées et Citations Entre le passé, le présent et le future

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #202

    Je Ferme les yeux, je retrace mon passé, je regrette mes péchés, et je dis StaghfAllah… Je Ferme les yeux, je me projette dans l’avenir, je pense au futur, j’imagine ma vie et je dis Inch’Allah… Mais en attendant j’ouvre mes yeux, je regarde mon présent, je vois où j’en suis, je remercie Dieu et je dis Al’Hamdoullilah…..

    [Inconnu]

    47278_183018568503388_1048571614_n.jpg

    #2163
    Smile
    Participant

      belle citation 🙂

      #2161

      Belle citation :king:

      Ma question est : le titre que tu as mis traduit-il le sens de la citation?

      #2168

      @Smile 638 wrote:

      belle citation 🙂

      moi aussi j aime bien

      PS:Si vous cherchez Smile elle est sur comusaf :aie:

      #2169

      @nogame 642 wrote:

      Belle citation :king:

      Ma question est : le titre que tu as mis traduit-il le sens de la citation?

      j ai pensé a ce titre :red: pas forcement …

      #2166

      @GoodGirl 636 wrote:

      Je Ferme les yeux, je retrace mon passé, je regrette mes péchés, et je dis StaghfAllah… Je Ferme les yeux, je me projette dans l’avenir, je pense au futur, j’imagine ma vie et je dis Inch’Allah… Mais en attendant j’ouvre mes yeux, je regarde mon présent, je vois où j’en suis, je remercie Dieu et je dis Al’Hamdoullilah….. inconnu

      très très belle citation :lun:

      #2162

      @GoodGirl 645 wrote:

      j ai pensé a ce titre :red: pas forcement …

      Corrigez moi si je me trompe
      hamd = Dieu Merci ou Grâce à Dieu
      C’est bien ça?

      #2167

      @nogame 649 wrote:

      Corrigez moi si je me trompe
      hamd = Dieu Merci ou Grâce à Dieu
      C’est bien ça?

      hamd = Dieu Merci

      #2164
      Smile
      Participant

        @GoodGirl 644 wrote:

        PS:Si vous cherchez Smile elle est sur comusaf :aie:

        :cassetout: personne ne m’a cherché :whistle:

        #2170
        Prince
        Participant

          @GoodGirl 636 wrote:

          Je Ferme les yeux, je retrace mon passé, je regrette mes péchés, et je dis StaghfAllah… Je Ferme les yeux, je me projette dans l’avenir, je pense au futur, j’imagine ma vie et je dis Inch’Allah… Mais en attendant j’ouvre mes yeux, je regarde mon présent, je vois où j’en suis, je remercie Dieu et je dis Al’Hamdoullilah….. inconnu

          J’adore ! N’oublions jamais de dire Hamdoullilah pour tous les bienfaits que nous accorde Allah le Tout Puissant !

          #2165
          Smile
          Participant

            Je ferme les yeux, je retrace mon passé, je regrette mes pêchés, et je dis: “AstaghferAllah=Que Dieu me pardonne”.
            Je Ferme les yeux,je me projette dans l’avenir, je pense au futur, j’imagine ma vie et je dis: “Inch’Allah=Si Dieu le veut”
            Mais en attendant j’ouvre mes yeux, je regarde mon présent,je vois où j’en suis et je dis:”AlHamdoullilah=Dieu Merci”
            [Inconnu]

          11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.