fbpx

Douche le matin, ou le soir ?

Accueil Forums Débats Sondages Douche le matin, ou le soir ?

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #358

    Bonjour,

    Cela peut sembler stupide comme question, peut être même indiscrète, mais à un moment je m’amuser à la demander.
    (Bien sur, vous n’êtes pas obligés de répondre (et je crois que c’est anonyme, du moins, je l’espère (confirmation nogame ?)))
    Chacun de nous avons des habitudes.
    Certains prennent la douche le matin, bénéficiant un support pour se réveiller.
    Les autres prennent la douche le soir, se débarrassant du stress / sueur emmagasiné dans la journée (détente).
    Bien sur, peut être que vous faites les deux 😀

    #3467
    Smile
    Participant

      en été matin et soir et à savoir :aie:

      sinon je préfère le soir

      #3468

      Matin et soir,
      parfois quand je fais sport le matin, ou souvent le soir avec ou sans sport (oui je faisais du sport en rentrant du boulot, j’avais arrêté un moment, j’hésite pour reprendre :aie:)

      Je préfère aussi l’idée que ça soit le soir.

      #3471

      généralement le matin (au réveil ) ou le soir (avant de dormir).

      #3466

      Bonjour,
      @LittleWhite 2072 wrote:

      Bonjour,

      Cela peut sembler stupide comme question, peut être même indiscrète, mais à un moment je m’amuser à la demander.
      (Bien sur, vous n’êtes pas obligés de répondre (et je crois que c’est anonyme, du moins, je l’espère (confirmation nogame ?)))

      Je confirme que c’est anonyme 🙂

      Et pour ma part, je dirai que ça dépend des saisons et du temps :D, mais c’est au moins le matin, je peux pas sortir de chez moi sans avoir pris de douche, même si je reste chez moi, je fais difficilement une demi journée sans prendre de douche. Et le soir 80% de chance d’en prendre. En été ou en hiver ça peut aller de 2 à 5 fois si je suis chez moi.

      Je sais qu’il existe des cas où certains en hiver peuvent passer plus de jours sans prendre de douche et pourtant ils auront une bonne tete parce que juste lavé le visage et bien arranger la tête. Et des fois on voit quand il fait chaud dans le metro par exemple des parfums tourner en vinaigre parce que ….. :aie:, bon j’arrete :whistle:

      #3470

      generalement le soir …mais défois le matin

      #3469
      Prince
      Participant

        Ben moi pour une journée de travail classique matin en sortant, un douche à mon retour et une dernière douche avant de me coucher. Pour le weekend, celle du matin et du soir garanti mais une douche à chaque fois que je rentre d’une course pour me débarasser de la poussière du pays.
        En général je vais donc dire 2. Sinon jusqu’à 4 maximum.

      7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.