fbpx

… Donner …

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #285
    Smile
    Participant

      Si tu as de nombreuses richesses donnes de ton bien; si tu possèdes peu donnes de ton cœur.

      Proverbe berbère

      #2789

      Offrez un sourire, il ne coute rien mais vaut tellement 🙂

      #2791

      Personne ne se lasse d’être aidé. L’aide est un acte conforme à la nature. je dirais donc : donner l’aide à toute personne si c’est possible même si elle est ton ennemie ….:)

      #2788
      Prince
      Participant

        @LittleWhite 1398 wrote:

        Offrez un sourire, il ne coute rien mais vaut tellement 🙂

        Parfaitement d’accord avec toi !

        #2785
        Smile
        Participant

          Il n’est pas besoin d’avoir des biens pour être généreux. Qui est riche et généreux donne ses biens, qui est pauvre donne son amour et offre son aide à son prochain.

          #2792

          @LittleWhite 1398 wrote:

          Offrez un sourire, il ne coute rien mais vaut tellement 🙂

          je ne suis pas d’accord avec vous :no:
          cela dépend du sourire lui même et de la personne souriante aussi, ne me dites pas que vous ne savez pas qu’il existe beaucoup de types de sourires
          je vous donne des exemples:

          • le sourire des hypocrites:(
          • le sourire des personnes jalouses et qui commencent à vous détester:cassetout:
          • le sourire des personnes qui vous adorent vraiment:calin:
          • le sourire des personnes qui vous adorent et qu’elles ne vous rencontrent depuis longtemps:chin::yeah:

          ce que je voulais dire, c’est qu’il ne suffit pas de donner un sourire comme ça arbitrairement et vous dites que j’ai bien fait… car j’ai adressé un sourire à quelqu’un ..alors il est surement heureux…patati patata. Non! Quand on veut adresser un sourire à quelqu’un, on doit le sentir d’abord!

          eeeeeeeeeeeeet HOP!!
          l’autre personne va surement comprendre quel type de sourire a été envoyé à elle.:rose::yeah:;)

          question: est ce que votre sourire est le même pour un ami “normal” et un autre très chèr que vous adorez beaucoup????

          #2790

          @Smile 3639 wrote:

          Il n’est pas besoin d’avoir des biens pour être généreux. Qui est riche et généreux donne ses biens, qui est pauvre donne son amour et offre son aide à son prochain.

          Bon, certes, je ne sais plus comment on formule l’expression, mais il est souvent dit que les riches ne sont pas généreux car ils tiennent à leur biens, alors que les pauvres le sont énormément alors qu’ils n’ont rien. Cela est surement du fait que les pauvres connaissent la vrai valeurs des choses 😉

          Alors, tout d’abord, je voudrais personnellement souhaiter la bienvenue à MissMisTake :rose:
          Bienvenue à vous, amusez vous (à toujours me reprendre :D)

          Personnellement, je pense sourire qu’à mes amis, ou uniquement à ceux à qui je veux offrir des sourires. Le sourire, pour moi, montre le plus beau visage que la personne a. Le sourire hypocrite n’est pas le même que le sourire d’amis, cela se voit dans les traits. Pour les autres, je ne sais pas trop, mais merci de m’avoir ouvert les yeux sur le fait que nous pouvons même mentir dans les sourires.
          J’imagine que pour la dernière question, je dois répondre non …

          #2793

          @LittleWhite 3643 wrote:

          Bon, certes, je ne sais plus comment on formule l’expression, mais il est souvent dit que les riches ne sont pas généreux car ils tiennent à leur biens, alors que les pauvres le sont énormément alors qu’ils n’ont rien. Cela est surement du fait que les pauvres connaissent la vrai valeurs des choses 😉

          Alors, tout d’abord, je voudrais personnellement souhaiter la bienvenue à MissMisTake :rose:
          Bienvenue à vous, amusez vous (à toujours me reprendre :D)

          Personnellement, je pense sourire qu’à mes amis, ou uniquement à ceux à qui je veux offrir des sourires. Le sourire, pour moi, montre le plus beau visage que la personne a. Le sourire hypocrite n’est pas le même que le sourire d’amis, cela se voit dans les traits. Pour les autres, je ne sais pas trop, mais merci de m’avoir ouvert les yeux sur le fait que nous pouvons même mentir dans les sourires.
          J’imagine que pour la dernière question, je dois répondre non …

          merci, nchaALLAH j’espère bien que je peux répondre à tous vos sujets, car mon niveau de français n’est pas assez bien pour ce faire, mais ne vous inquiétez plus je vais l’améliorer nchaALLAH car il était beaucoup plus pire que mon français actuellement

          sinon pour les sourires, c’est ça mon problème c’est que je n’arrive pas à mentir, moi si j’aime une personne, je l’accueille avec un très grand sourire ( tout le visage est en train d’envoyer des sourires avec les yeux qui brillent…etc), un sourire qui sort vraiment du fond de mon coeur , et si c’est une personne que je n’aime pas trop oh lalaaaaaa, je ne peux même pas faire bouger mes lèvres pour essayer juste de dessiner un sourire sur le visage car ce n’est pas gentil de l’accueillir avec un “:(:(“.

          ….
          c’est difficile WALLAH c’est ce que je n’arrive pas à faire…….

          je vous remecie encore une fois pour l’accueil 😉

          #2786
          Smile
          Participant

            @MissMisTake 3645 wrote:

            sinon pour les sourires, c’est ça mon problème c’est que je n’arrive pas à mentir, moi si j’aime une personne, je l’accueille avec un très grand sourire ( tout le visage est en train d’envoyer des sourires avec les yeux qui brillent…etc), un sourire qui sort vraiment du fond de mon coeur , et si c’est une personne que je n’aime pas trop oh lalaaaaaa, je ne peux même pas faire bouger mes lèvres pour essayer juste de dessiner un sourire sur le visage car ce n’est pas gentil de l’accueillir avec un “:(:(“.

            ….
            c’est difficile WALLAH c’est ce que je n’arrive pas à faire…….

            ne laisses pas l’entourage dirige ton sourire, fais en sorte que ton sourire rayonne quand c’est noir 🙂

            #2794

            @Smile 3650 wrote:

            ne laisses pas l’entourage dirige ton sourire, fais en sorte que ton sourire rayonne quand c’est noir 🙂

            bonne idée mais difficile à réaliser, ça n’empêche pas quand même d’essayer;)

            #2787
            Smile
            Participant

              @MissMisTake 3655 wrote:

              bonne idée mais difficile à réaliser, ça n’empêche pas d’essayer;)

              quand on veut on peut :ange:

            11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.