fbpx

Dire "NON" pour dire qu’on ‘EXISTE’

Accueil Forums Coin littéraire Pensées et Citations Dire "NON" pour dire qu’on ‘EXISTE’

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #208
    Smile
    Participant

      Je dis Non, donc j’existe…

      [Inconnu]

      65294_496322403753292_1420750599_n.jpg

      #2180

      Une petite explication? je passe :aie:

      #2183
      Smile
      Participant

        @nogame 689 wrote:

        Une petite explication? je passe :aie:

        si tu ne réagis pas de ce qui se passe au tour de toi, c’est que t’es d’accord avec et si t’es tout le temps d’accord on risque de te considérer absent et décider à ta place, ce n’est qu’au moment où tu dis Non qu’on va prendre ton avis avec soin.

        #2181

        Je vois ce que tu veux dire 🙂

        #2184
        Smile
        Participant

          @nogame 691 wrote:

          Je vois ce que tu veux dire 🙂

          heureusement :whistle: parce en général mes pensées sont cryptées :aie:

          #2186
          Prince
          Participant

            @Smile 692 wrote:

            heureusement :whistle: parce en général mes pensées sont cryptées :aie:

            Je confirme pour ce qui est des pensées cryptées !!! Ce n’est pas parce qu’on dit non ou pas qu’on n’existe pas mais c’est plutôt à mon avis quand on sait ce qu’on veut qu’on existe. Je dis non quand je pense que ce que je vois n’est pas bon ou que je n’adhère pas à une idée ou une décision. Par contre quand j’estime qu’il n’y a pas de raison de dire non, je dis Oui.

            #2182

            Je suis assez d’accord avec Prince, je dirais que la citation de Smile est valable que pour une situation précise,
            50-50? :aie:

            #2185
            Smile
            Participant

              Bonjour,

              je ne vous contredis pas, je confirme Nogame que je l’avais dis pour une situation précise 🙂 à cause de ce qui se passe dans le monde actuellement (les évènements en tunisie et égypte) je tiens à saluer ces peuples :ave:

              #2187
              Prince
              Participant

                Je comprends mieux maintenant et je n’avais pas compris qu’en fait cet écrit ne s’employait que dans un cas bien précis.

              9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.