fbpx

Comprendre les femmes … mission impossible ! est ce que c’est vrai ?

Accueil Forums Détente Histoires drôles Comprendre les femmes … mission impossible ! est ce que c’est vrai ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #467

    Bonjour à toutes et à tous

    j’aimerais partager avec vous this funny video sur la jalousie, j’espère que vous l’aimez 😀

    [video=facebook;10150574299290533]http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150574299290533[/video]

    #4647

    Oh zut, le titre du message est trompeur (peut être même la discussion est mal placée). Vous ne donnez pas de trucs et astuces 😥
    (Sinon, j’aime bien la vidéo, mais j’aime bien “Un gars, une fille” en général).

    (Une femme est comme un chat, même lorsque loupe quelque chose ou se trompe, il se donne une consistance :aie:)

    #4650

    le titre du message est trompeur

    hum pas moi qui a inventé ce titre la :aie: beh c’est l’enregistreur de cette video :p

    moi j’ai bien aimé sa reaction 😆

    #4651

    ” un Gars /une fille ” j’aime beaucoup :p,
    Les femmes parlent trop et les hommes écoutent trop peu, la conclusion de cette vidéo 😉

    #4648

    @nancy_carina 3277 wrote:

    ” un Gars /une fille ” j’aime beaucoup :p,
    Les femmes parlent trop et les hommes écoutent trop peu, la conclusion de cette vidéo 😉

    Oui, mais est ce que c’est vraiment la réalité ?

    Je veux par là, que je connais une femme qui n’écoute absolument pas …

    #4652

    @LittleWhite 3278 wrote:

    Oui, mais est ce que c’est vraiment la réalité ?

    je pense que oui, puisque pour nous, il est important de PARLER mais pour vous, il est capital de FAIRE quelque chose et la plupart des différences qui naissent dans le couple proviennent de ça :no:.

    #4649

    @nancy_carina 3279 wrote:

    je pense que oui, puisque pour nous, il est important de PARLER mais pour vous, il est capital de FAIRE quelque chose et la plupart des différences qui naissent dans le couple proviennent de ça :no:.

    Pour moi, un couple, pour qu’il puisse être doit communiquer, et dans ma façon de concevoir un couple, la communication est en son centre.
    (Je tiens à rappeler que je suis un homme, enfin, je crois :aie:)

    #4644
    Smile
    Participant

      Comprendre les femmes n’est pas une mission impossible :whistle: seulement, il faut tenir que la jalousie chez la femme est naturelle :p mais elle devient une maladie quand elle n’a pas confiance en soi ou en son homme =>elle abuse comme le fait la femme de cette vidéo

      #4643

      Comme ça la jalousie chez la femme est naturelle? :aie: et chez l’homme elle est comment? :aie:

      #4645
      Smile
      Participant

        @nogame 3286 wrote:

        Comme ça la jalousie chez la femme est naturelle? :aie: et chez l’homme elle est comment? :aie:

        chez l’homme, elle est relativement appréciable :p

        #4646
        Smile
        Participant

          @nogame 3286 wrote:

          Comme ça la jalousie chez la femme est naturelle? :aie: et chez l’homme elle est comment? :aie:

          elle est comme ça:

          http://www.youtube.com/watch?v=1S5svBleaaA

          :aie:

          #17239
          freisylvain
          Participant

            Bonjour !

            Je ne connaissais pas l’existence de ce forum lorsque j’ai choisi le titre de mon livre édité en mars 2018 !

            Il est en vente à la librairie Bisey, à Mulhouse, ou sur eBay :

            https://www.ebay.fr/itm/Comprendre-les-femmes-mission-impossible/173870102134?hash=item287b773676:g:ctAAAOSw7wxapUgv

            En 4 parties :

            La première explique pourquoi on ne peut les comprendre…

            Et les autres, que faire quand on ne les comprend pas !

            Une vingtaine de solutions efficaces sont proposées !

            Bonne lecture !

            #17594
            freisylvain
            Participant

              Bonjour !

              Je ne connaissais pas l’existence de ce forum lorsque j’ai choisi le titre de mon livre édité en mars 2018 !

              Il est en vente à la librairie Bisey, à Mulhouse, ou sur eBay :

              https://www.ebay.fr/itm/Comprendre-les-femmes-mission-impossible/173870102134?hash=item287b773676:g:ctAAAOSw7wxapUgv

              En 4 parties :

              La première explique pourquoi on ne peut les comprendre…

              Et les autres, que faire quand on ne les comprend pas !

              Une vingtaine de solutions efficaces sont proposées !

              Bonne lecture !

            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.