fbpx

comparaison entre le cerveau de l’homme et celui de la femme "qu’est ce qu’il ont dedans"

Accueil Forums Coin littéraire Art et science comparaison entre le cerveau de l’homme et celui de la femme "qu’est ce qu’il ont dedans"

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #513

    http://www.youtube.com/watch?v=8QYGj_kRHls&feature=related

    regardez cette vidéo vous allez mourir de rire! c’est incroyable! mais le problème c’est qu’il est vrai à 100%:good:

    veuillez me parler de votre impression!! s’il vous plait ;):good:

    #5094

    Bonjour,

    Vous avez trop de chance, c’est sous titré en arabe :aie: (et pas en français).

    Sinon, je n’ai rien à dire …, c’est juste un sketch (enfin j’espère :D)

    #5097

    @LittleWhite 3778 wrote:

    Bonjour,

    Vous avez trop de chance, c’est sous titré en arabe :aie: (et pas en français).

    Sinon, je n’ai rien à dire …, c’est juste un sketch (enfin j’espère :D)

    c’est juste un sketch!!????

    ah non je croyais que vous le trouverez incroyable
    mais bon je dois rééfléchir avant de mettre quelque chose sur la comusaf:cry::cry:

    #5095

    Il est drole, mais je pense l’avoir déjà vu, donc je n’ai pas eu de surprise :).
    Et puis, moi, les blagues sur le cerveau des hommes et des femmes (tout ce qui est catégorisation) … j’ai un peu de mal … Notamment car je pense que l’homme et la femme sont deux être humains égaux.

    #5098

    @LittleWhite 3805 wrote:

    Il est drole, mais je pense l’avoir déjà vu, donc je n’ai pas eu de surprise :).
    Et puis, moi, les blagues sur le cerveau des hommes et des femmes (tout ce qui est catégorisation) … j’ai un peu de mal … Notamment car je pense que l’homme et la femme sont deux être humains égaux.

    oui ils sont tous les deux des êtres humains mais chacun a sa manière de voir sa manière de réflexion et alors un cerveau logique différent de l’autre “réellement sont kifkif sont pareils “
    donc je répète : ce qui donc donne un cerveau différent “logiquement:)”

    #5096

    Oui, mais si on s’attache à une idée purement aussi basique, on devrait m’appeler Madame 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.