Accueil Forums Coin littéraire Art et science comparaison entre le cerveau de l’homme et celui de la femme "qu’est ce qu’il ont dedans"

Ce sujet a 4 réponses, 0 participant et a été mis à jour par  MissMisTake, il y a 6 ans et 10 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

http://www.youtube.com/watch?v=8QYGj_kRHls&feature=related

regardez cette vidéo vous allez mourir de rire! c’est incroyable! mais le problème c’est qu’il est vrai à 100%:good:

veuillez me parler de votre impression!! s’il vous plait ;):good:

Bonjour,

Vous avez trop de chance, c’est sous titré en arabe :aie: (et pas en français).

Sinon, je n’ai rien à dire …, c’est juste un sketch (enfin j’espère :D)

@LittleWhite 3778 wrote:

Bonjour,

Vous avez trop de chance, c’est sous titré en arabe :aie: (et pas en français).

Sinon, je n’ai rien à dire …, c’est juste un sketch (enfin j’espère :D)

c’est juste un sketch!!????

ah non je croyais que vous le trouverez incroyable
    mais bon je dois rééfléchir avant de mettre quelque chose sur la comusaf:cry::cry:

Il est drole, mais je pense l’avoir déjà vu, donc je n’ai pas eu de surprise :).
    Et puis, moi, les blagues sur le cerveau des hommes et des femmes (tout ce qui est catégorisation) … j’ai un peu de mal … Notamment car je pense que l’homme et la femme sont deux être humains égaux.

@LittleWhite 3805 wrote:

Il est drole, mais je pense l’avoir déjà vu, donc je n’ai pas eu de surprise :).
    Et puis, moi, les blagues sur le cerveau des hommes et des femmes (tout ce qui est catégorisation) … j’ai un peu de mal … Notamment car je pense que l’homme et la femme sont deux être humains égaux.

oui ils sont tous les deux des êtres humains mais chacun a sa manière de voir sa manière de réflexion et alors un cerveau logique différent de l’autre « réellement sont kifkif sont pareils « 
    donc je répète : ce qui donc donne un cerveau différent « logiquement:) »

Oui, mais si on s’attache à une idée purement aussi basique, on devrait m’appeler Madame 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Fermer le menu