fbpx

Comment réagir quand on rencontre un(e) ex ?

Accueil Forums Débats Sondages Comment réagir quand on rencontre un(e) ex ?

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1058

    :salut:

    Il arrive qu’on croise ou rencontre un(e) ex qu’on a aimé dans différentes circonstances :whistle: , on se demande alors quel comportement adopter.
    Comment réagir dans quand la situation se présente?

    #8486
    miss_angel
    Participant

      Je pense que ça dépend principalement de la façon avec la quelle cette relation est fini.
      Il y a des erreurs qui se pardonnent pas, comme par exemple la trahison, parce que je pense ici qu’il y a pas mieux de dire à l’autre qu’on veut pas de lui et passer à autre chose, que de lui trahir dans le dos. Dans ce contexte, je pense pas que l’ex aura même le courage de regarder dans les yeux, et là y a pas mieux que l’ignorance, c’est la meilleur vengeance :spiteful:
      Sinon, si ça a été une rupture à cause d’un désaccord ou un mal entendu ou encore que les choses peuvent pas évoluer, je pense que c’est possible de garder un contact d’amitié, et ici on peut pas parler de rupture parce que le contact est toujours présent, sauf que ici les sentiments d’amour manquent. Et là aussi, y a des exceptions, le cas où il y a un amour d’un seul côté, (l’amour torturant :spiteful: ) ici je pense que la prise de distance aide les deux … enfin, je pense que dans ce contexte il y a pas de haine, non plus d’amour, mais un respect de la franchise de l’autre et son côté sincère dans la relation …
      Voilà c’est mon avis sur l’affaire en général :girl_sigh:

      #8485

      bonne analyse maîtresse :whistle: 😀

      #8487
      miss_angel
      Participant

        on attend ton analyse Maître :to_pick_ones_nose:

      4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.