Accueil Forums Débats Sondages Comment préférez-vous votre futur(e) conjoint(e)?

Ce sujet a 3 réponses, 0 participant et a été mis à jour par  Chan-Diabolo, il y a 5 ans et 7 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #790

    Bonsoir à tous,

    Comment percevez vous un homme puceau? une fille vierge? Est ce que ça influe à votre avis sur la vie de couple?

    #7706

    :salut:

    Un début de réponse dans cette discussion

    Petra: 67% des femmes ne veulent pas d’un partenaire qui a déjà eu beaucoup de partenaires

    🙂

    #7708

    miss_angel
    Participant

    Un début de réponse dans cette discussion

    Faut pas en parler, Faut pas, surtout pas :sarcastic_blum::secret::sarcastic_blum:

    #7707

    :aie: parlons-en :aie:

    Une petite analyse sur le sujet :whistle:
    Il n’y a aucun moyen de savoir la virginité d’une personne:

    • Pour une fille : on se base souvent sur l’hymen pour le dire; présenter dès fois un certificat de virginité pour valoir ce point. En passant par le fait le gynéco peut se faire acheter et le prouver à 100% scientifiquement
      wikipedia wrote:
      …si cette pénétration y détend normalement l’hymen, sa présence ou son absence ne prouve formellement ni la virginité ni l’activité sexuelle de la femme. On estime que presque la moitié des femmes ne présentent pas de saignements lors de leur premier rapport sexuel4 ; la présence ou non de saignements lors de cet événement n’est donc en aucun cas une preuve de virginité. Il se peut, de plus, que des saignements apparaissent lors du ou des rapports sexuels suivants, dans le cas où l’hymen ne se soit pas assez détendu lors du premier rapport.

      Il peut arriver que l’hymen soit plus détendu par l’utilisation d’un tampon hygiénique. Cependant, si l’ouverture de l’hymen est suffisante pour permettre l’insertion du tampon, elle permet généralement également de le laisser ressortir sans se détendre davantage. Certaines femmes naissent même sans hymen.

      D’autre part, certaines femmes peuvent avoir une pénétration par un pénis sans même que l’hymen ne soit détendu
      (hymen complaisant).

      Pour toutes ces raisons, l’hymen ne peut pas être considéré comme le garant de la virginité d’une femme. Il peut d’ailleurs être restauré chirurgicalement pour feindre la virginité par l’hyménoplastie (réfection de l’hymen).

    • Pour un garçon : eh bien vous pouvez toujours chercher

    Certaines personnes diront : « Si moi je n’ai pas eu de rapport sexuel avant le mariage pourquoi la personne avec qui je me marie devrait en avoir eu? ».
    Dans les cas présentés:

    1. Puceau/vierge : pour une personne qui est vierge, ça pourrait être la première même expérience et pour une personne qui a déjà eu des rapports sexuels, à ce qu’on voit sur internet ou dans la société d’aujourd’hui on pourrait croire que pour les hommes c’est comme une fierté de se dire qu’ils se sont mariés avec une femme que « personne n’a touché » et pour les femmes plus un effet amusant pour dire « ça devrait être amusant »
    2. Expérimenté(e) : pour une personne qui est vierge, ça pourrait être une première expérience pour se sentir à l’aise et en confiance disant « l’autre prend les choses en main » et pour une personne qui a déjà eu des rapports sexuels certains diront « nouvelle expérience »

    Il en ressort cependant une marge d’incertitudes sur chaque point. La question parle de ce qu’on préfère : entre ce que vous préférez et ce que vous demandez et ce que vous obtiendrez le fossé peut être une lame comme ne pas l’être. Et si vous voulez savoir suffit de demander à votre futur(e) conjoint(e){bien sûr c’est une information qui s’obtient au fil des discussions} + le fait que l’autre puisse mentir sur cette informations pour x raisons. La société a tellement changé les choses que même déjà les jeunes âges se moquent de leurs semblables d’être vierge ou puceau, ce qui fait qu’avoir des rapports sexuels tôt ou avant le mariage est devenu monnaie courante. Dans cette même société il existe plein de personnes qui préservent leur virginité avant le mariage, certaines par principe religieux et d’autres pour d’autres raisons 🙂

    Une chose est aussi sûre on peut se demander « au fond qu’est ce qui compte ? »

    C’était krach-kun journaliste de la comusaf :aie:

    #7709

    Peu importe !
    Femme vierge:c’est un mortier, Homme puceau: c’est un pilon !(proverbe de chez moi).
    Une femme peut-elle demander à son futur conjoint s’il est encore puceau ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: non mais, dis donc !
    Par contre, un homme si ! Chez nous, en Afrique en générale, au Gabon en particulier, il y a des plantes que nos arrières grands parents utilisaient pour resserrer le vagin de la future mariée au cas ou celle-ci aurait eu des rapports avant mariage !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Fermer le menu