Accueil › Forums › Débats › Amour – Vie de couple – Vie sentimentale › Comment gérer une femme qui parle trop?!!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 février 2013 à 21 h 21 min #809
Quel type de bavardage il s’agit ?
Il y a deux types de bavardage féminin:
*La conversation anodine ou bavardage ininterrompu (Durée : 5 minutes à 3 heures)
Exemple : “Je lui ai dit qu’elle m’avait dit ce qu’il lui avait dit, alors elle m’a dit qu’elle n’avait jamais dit ça et que si elle l’avait dit, elle me le dirait”
*La conversation importante (Durée : 1 à 10 minutes)
Exemple : – Je voudrais qu’on parle de notre couple, Quand est-ce qu’on fait un enfant, …Activités à proscrire absolument pendant qu’elle parle
– Allumer la télé
– Lire un journal
– Vous couper les ongles des pieds
– Vous curer le nez avec le doigt
– Interroger la messagerie de votre portable
– Lui couper la parole
– Bailler bruyamment
– Retirer les boules Quiès de ses oreilles
– S’endormir en ronflantActivités très appréciées par la femme
– Lui masser les doigts de pied
– Augmenter votre capacité de résistance à son bavardage: De même qu’on muscle son corps, on peut s’exercer pour supporter le bavardage de sa femme chaque jour un peu plus longtemps. Même si votre capacité de résistance est de 1 minute au départ, un entraînement régulier peut vous permettre d’atteindre les 15 minutes voir les 45 minutes par jour.
-Faites lui croire que vous l’écoutez: vous n’avez nul besoin de réellement écouter ce que dit votre femme. Contentez-vous de l’approuver à intervalles réguliers et si jamais votre femme remarque que vous ne l’écoutez pas, surtout ne niez-pas, dites par exemple:”Tu me troubles tellement avec cette petite robe que j’ai du mal à me concentrer sur ce que tu dis”!!
-Ce qu’elle veut réellement écouter :- Tu as raison;- C’est exactement ce que je pense;- Je comprends ce que tu ressens;- Tu es formidable; … Et c’est tout!Bienfaits considérables et inattendus
– Amélioration de la fréquence des rapports sexuels
– Amélioration de la qualité des repas fournis
– Réduction conséquente du nombre de reproches quotidien.
– … à découvrir 😀Et enfin la seule bonne méthode et la meilleure manière de faire taire une femme qui bavarde est de l’embrasser…Le dernier remède :aie:
4 février 2013 à 9 h 59 min #7770Intéressant tout ça 😀 :rose: :rose: :rose: :rose:
@miss_angel 7378 wrote:Activités très appréciées par la femme
– Lui masser les doigts de pied
– Augmenter votre capacité de résistance à son bavardage: De même qu’on muscle son corps, on peut s’exercer pour supporter le bavardage de sa femme chaque jour un peu plus longtemps. Même si votre capacité de résistance est de 1 minute au départ, un entraînement régulier peut vous permettre d’atteindre les 15 minutes voir les 45 minutes par jour.
-Faites lui croire que vous l’écoutez: vous n’avez nul besoin de réellement écouter ce que dit votre femme. Contentez-vous de l’approuver à intervalles réguliers et si jamais votre femme remarque que vous ne l’écoutez pas, surtout ne niez-pas, dites par exemple:”Tu me troubles tellement avec cette petite robe que j’ai du mal à me concentrer sur ce que tu dis”!!::mouarf: :mouarf:
@miss_angel 7378 wrote:Et enfin la seule bonne méthode et la meilleure manière de faire taire une femme qui bavarde est de l’embrasser…Le dernier remède :aie:
Hum ça peut dépendre de l’ambiance ça aussi :aie: :aie:
La maitresse miss_angel a eu à tester les points avancés? :whistle: :whistle: :girl_witch:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Commentaires récents