fbpx

Comment gérer une femme qui parle trop?!!

Accueil Forums Débats Amour – Vie de couple – Vie sentimentale Comment gérer une femme qui parle trop?!!

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #809
    miss_angel
    Participant

      Quel type de bavardage il s’agit ?
      Il y a deux types de bavardage féminin:
      *La conversation anodine ou bavardage ininterrompu (Durée : 5 minutes à 3 heures)
      Exemple : “Je lui ai dit qu’elle m’avait dit ce qu’il lui avait dit, alors elle m’a dit qu’elle n’avait jamais dit ça et que si elle l’avait dit, elle me le dirait”
      *La conversation importante (Durée : 1 à 10 minutes)
      Exemple : – Je voudrais qu’on parle de notre couple, Quand est-ce qu’on fait un enfant, …

      Activités à proscrire absolument pendant qu’elle parle
      – Allumer la télé
      – Lire un journal
      – Vous couper les ongles des pieds
      – Vous curer le nez avec le doigt
      – Interroger la messagerie de votre portable
      – Lui couper la parole
      – Bailler bruyamment
      – Retirer les boules Quiès de ses oreilles
      – S’endormir en ronflant

      Activités très appréciées par la femme
      – Lui masser les doigts de pied
      – Augmenter votre capacité de résistance à son bavardage: De même qu’on muscle son corps, on peut s’exercer pour supporter le bavardage de sa femme chaque jour un peu plus longtemps. Même si votre capacité de résistance est de 1 minute au départ, un entraînement régulier peut vous permettre d’atteindre les 15 minutes voir les 45 minutes par jour.
      -Faites lui croire que vous l’écoutez: vous n’avez nul besoin de réellement écouter ce que dit votre femme. Contentez-vous de l’approuver à intervalles réguliers et si jamais votre femme remarque que vous ne l’écoutez pas, surtout ne niez-pas, dites par exemple:”Tu me troubles tellement avec cette petite robe que j’ai du mal à me concentrer sur ce que tu dis”!!
      -Ce qu’elle veut réellement écouter :- Tu as raison;- C’est exactement ce que je pense;- Je comprends ce que tu ressens;- Tu es formidable; … Et c’est tout!

      Bienfaits considérables et inattendus
      – Amélioration de la fréquence des rapports sexuels
      – Amélioration de la qualité des repas fournis
      – Réduction conséquente du nombre de reproches quotidien.
      – … à découvrir 😀

      Et enfin la seule bonne méthode et la meilleure manière de faire taire une femme qui bavarde est de l’embrasser…Le dernier remède :aie:

      #7770

      Intéressant tout ça 😀 :rose: :rose: :rose: :rose:
      @miss_angel 7378 wrote:

      Activités très appréciées par la femme
      Lui masser les doigts de pied
      – Augmenter votre capacité de résistance à son bavardage: De même qu’on muscle son corps, on peut s’exercer pour supporter le bavardage de sa femme chaque jour un peu plus longtemps. Même si votre capacité de résistance est de 1 minute au départ, un entraînement régulier peut vous permettre d’atteindre les 15 minutes voir les 45 minutes par jour.
      -Faites lui croire que vous l’écoutez: vous n’avez nul besoin de réellement écouter ce que dit votre femme. Contentez-vous de l’approuver à intervalles réguliers et si jamais votre femme remarque que vous ne l’écoutez pas, surtout ne niez-pas, dites par exemple:”Tu me troubles tellement avec cette petite robe que j’ai du mal à me concentrer sur ce que tu dis”!!:

      :mouarf: :mouarf:
      @miss_angel 7378 wrote:

      Et enfin la seule bonne méthode et la meilleure manière de faire taire une femme qui bavarde est de l’embrasser…Le dernier remède :aie:

      Hum ça peut dépendre de l’ambiance ça aussi :aie: :aie:

      La maitresse miss_angel a eu à tester les points avancés? :whistle: :whistle: :girl_witch:

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.