fbpx

Comment faire pour garder un homme heureux?

Accueil Forums Débats Amour – Vie de couple – Vie sentimentale Comment faire pour garder un homme heureux?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #897

    :salut:

    Le philosophe Sunthron Phu dans son livre “Maxims for Teaching Women” montre 14 conseils après voir récolté des informations en Asie pour montrer comment garder un homme heureux dans une vie de couple :whistle: 😀
    Voila le secret des femmes asiatique :

    1. Ton homme est ton Roi
    2. Se lever tôt
    3. Ne jamais le harceler !
    4. Soyez à la maison pour lui
    5. Souriez
    6. Préparez le dîner
    7. Laissez-le sortir avec ses amis
    8. Demandez d’abord
    9. Renoncer à la télécommande
    10. Soyez docile !
    11. Soyez sauvage au lit !
    12. Intéressez-vous un peu au Sport
    13. Restez en forme
    14. Garder les choses propres

    Source

    Beaucoup de sacrifice pour une vie de couple mais heureusement il y a pas que des sacrifices 😀 et ça peut aller dans les deux sens

    #8048
    miss_angel
    Participant

      Intéressant tout ça,mais je pense que pour garder un homme heureux, il suffit qu’il soit avec la femme qui le rend heureux :whistle3:
      Tous ces règles fais et ne fais pas, ça change rien, si un homme ne se sent plus bien avec sa femme, rien ne l’empêche de partir.
      Aussi si on parle d’un homme heureux, faut aussi parler de la femme heureuse ( je sais c’est compliqué de satisfaire une femme :crazy: mais bon !!)
      Sinon, je pense que la meilleurs façon de garder nan seulement un homme heureux mais aussi une femme heureuse, c’est la discussion continue et écouter l’un l’autre, voilà :victory:

      #8039

      @miss_angel 7835 wrote:

      il suffit qu’il soit avec la femme qui le rend heureux :whistle3:

      Justement c’est ce que dit le texte, comment rendre l’heureux l’homme :whistle3:

      @miss_angel 7835 wrote:

      si un homme ne se sent plus bien avec sa femme, rien ne l’empêche de partir.

      Tout à fait mais avant d’en arriver là, on passe d’abord par ici :aie:

      @miss_angel 7835 wrote:

      je sais c’est compliqué de satisfaire une femme :crazy:

      moi je savais pas :whistle: j’ai besoin de plus d’explications dessus :mouarf:

      @miss_angel 7835 wrote:

      c’est la discussion continue et écouter l’un l’autre

      C’est un fait, dans ce cas précis on parle d’actes à poser 😀 , si par exemple les deux communiquent mais personne ne mène l’acte à la parole ça changera rien

      Bien sûr je suis d’accord avec toi sur le fait que tout ce qui est dit doit aller dans les deux sens, c’est les petits actes du quotidien qui feront que les deux seront heureux, pas besoin de communiquer pour sourire par exemple a son mari ou a sa femme mais justement quand c’est pas le cas la communication s’impose pour corriger la chose 😀

      Maintenant par exemple le premier dit “Ton homme est ton Roi”, s’il y a un homme qui croit que ça veut dire que “ta femme est ton esclave” il est tout simplement dépourvu de cerveau :aie:

      #8049
      miss_angel
      Participant

        Maintenant par exemple le premier dit “Ton homme est ton Roi”, s’il y a un homme qui croit que ça veut dire que “ta femme est ton esclave” il est tout simplement dépourvu de cerveau

        Bien dit Maître :ok:

        #8050

        sauvage au lit ? ça mérite une explication !:on_the_quiet2:

        #8040

        :mouarf:

        Voici l’explication de la source 😛

        Envoûtez-le. Si votre homme aime les sous-vêtements sexy, alors portez-en.

        Soyez timide et pudique en présence des autres, mais quand les lumières s’éteignent, lâchez-vous, et il vous rendra heureuse. Laissez-lui savoir qu’il est le seul homme au monde pour vous.

        #8051

        @krach-kun 7864 wrote:

        :mouarf:

        Voici l’explication de la source 😛

        Ben tout ça c’est extra ! que demande le peuple ! cette idée de l’envouter est merveilleuse !

        #8041

        Il faut de la communication aussi, que la femme dise a l homme ce qu elle attend et inversement 😀

        #8052

        @krach-kun 7870 wrote:

        Il faut de la communication aussi, que la femme dise a l homme ce qu elle attend et inversement 😀

        je crois que c’est là ou le bât blesse ! tu as raison .
        comme il ne faut pas oublier les préliminaires à l’amour :l’homme les néglige souvent et la femme doit repousser les choses à leur limites !

        #8042

        Le plaisir doit aller dans les deux sens sinon c’est pas bon. il faudrait que l homme soit a l écoute de sa femme.
        Et puis tout n est pas systèmatiquement gagné en amour 😀

        #8054

        ALORS comment faire pour garder une femme heureuse ?

        1. Ta femme est ta reine
        2. Se lever avec le sourire et l’accueillir avec tendresse
        3. Ne jamais la critiquer !
        4. Soyez à la maison pour elle à plus de 10%
        5. Souriez Faites la rire Écoutez sa journée, ses doutes, ses colères …
        6. Préparez un dîner sympa
        7. Laissez-la conserver ses liens d ‘amitié et son jardin secret, c ‘est elle qui décidera de vous y ouvrir la porte ou pas …
        8. Demandez d’abord ce qu’elle en passe, ne pensez pas à sa place …
        9. Choisir vos programmes soirées ensemble
        10. Soyez attentif attentionné et dans l’échange
        11. Soyez aimant et amant
        12. Intéressez-vous à elle
        13. Restez en forme pour satisfaire ses envies !!!
        14. Garder les choses intimes secrètes.

        Ceci est un clin d’œil mi humour mi sérieux, le bonheur de l’autre ne se compose t’il pas à deux. Il n’y a pas de recette, juste une co-construction basée sur la confiance, le respect et l’amour.

        #8043

        Bienvenue à toi :fleur:

        Très intéressant tout ça 😀

        Par contre tu peux préciser ces points?

        Ne jamais la critiquer !
        Garder les choses intimes secrètes.

        #8055

        Alors “ne jamais la critiquer” est le pendant à la règle n°3 “ne jamais le critiquer” mais de mon écriture sensible, ceci est un pic de dérision: la critique est bonne quand l’intention est de faire avant la relation et non de faire mal à l autre pour une spèce de remise en question pour un renouveau dans la relation, un changement. Rien n’est acquis faut faire l autobilan et aider l autre à le mettre sur cette voie.

        “garder les choses intimes secretes” c est le pendant de “garder les choses propres” : cette règle rejoint l idée de pour vivre heureux vivons cachée mais il y a une exception krach-kun c’est que parfois un tiers digne de confiance peut aider l’un à prendre du recul avec sa relation à l autre en toute secret professionnel défense lol .

        voilà j ai fait cet écrit dans un contexte d’équilibre entre les partenaires de la relation : je retiens une chose que chacun dans le couple est responsable de la qualité de la relation et que celle-ci demande de sortir de la paresse pour se bonifier.

        Si tu as d autres questions Krach je suis pas loin

        à bientôt:
        :angel:

        #8044

        @lili geo 7927 wrote:

        Alors “ne jamais la critiquer” est le pendant à la règle n°3 “ne jamais le critiquer” mais de mon écriture sensible, ceci est un pic de dérision: la critique est bonne quand l’intention est de faire avant la relation et non de faire mal à l autre pour une spèce de remise en question pour un renouveau dans la relation, un changement. Rien n’est acquis faut faire l autobilan et aider l autre à le mettre sur cette voie.

        C’était écrit “Ne jamais le harceler !” pas “critiquer :whistle:

        #8056

        :laugh1::help:

        donc effectivement j ai mal lu la troisième règle :girl_blum: mais quand la critique est répétitive mdr cela ne relève-t’il pas du harcèlement?:help:

        j adore ces émotics :focus:

        bonne fin de journée :girl_hide:

      15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.