fbpx

Ceux qui veulent être des stars

Accueil Forums Débats Grands débats Ceux qui veulent être des stars

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #169

    Bonjour

    Dès fois ça choque, d’autres fois ça fait sérieusement marrer. Il y a en qui ont tellement regardé la télé que quand on leur demande ‘Que veux tu faire plus tard ? ‘ => ils répondent ‘mon rêve plus tard c’est être une star planétaire’ :aie:, ne vous trompez pas cette réponse n’est pas que entendu de la bouche des enfants mais aussi des personnes adultes.

    Toujours à la quête de quelque chose qui fera parler d’eux etc. La question est simple: comment deviens t’on une star? quel rôle joue les médias? la télé?

    Êtes vous une star? :lun:

    #2006
    Prince
    Participant

      Devenir une star ? lol. Moi je préférerais être connu pour un idéal, une leitmotiv….
      Les médias sont beaucoup pour ce qui est d’être une star. C’est eux qui les font !!! Les médias ont fait de certains des stars du foot en criant leur nom sur tous les toits alors qu’ils ne le méritaient pas.(avis personnel). Les médias français sont les plus forts dans ce domaine. Comment devient-on une star? je ne saurai le dire.
      Pour ma part, être une notoriété me semble plus intéressant qu’être une star.
      Suis-je une star? Pas du tout:wink:

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.