fbpx

Ceux qui ne répondent jamais précisement aux questions posées

Ceux qui ne répondent jamais précisement aux questions posées

Accueil Forums Débats Grands débats Ceux qui ne répondent jamais précisement aux questions posées

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Bonjour,

Ceci peut être un long débat et peut vu sous plusieurs langues. J’ai toujours remarqué certains ne font pas souvent attention pour répondre aux questions qu’on leur pose :mouarf:.
    -Il y a en qui penseront anticiper les prochaines questions en ne répondant pas précisément à la question posée :whistle:
    -Ceux qui ne font pas tout simplement pas attention par habitude
    -Ceux pour qui c’est devenu un réflexe

Exemples:
    Moi : la chose est déjà en place sur le site A et sur le site B
    L’autre : le lien => http://unlien.com

Moi : Tu es de quel pays?
    L’autre : je suis Américain

Moi : Combien couté ce produit?
    L’autre : très cher

Moi : Ton code, il fonctionne?
    L’autre : tu n’imagines pas la galère

etc :aie:

Du coup on a pris l’habitude de faire des déductions ou de reposes les mêmes questions plusieurs fois :cassetout:

Que pensez-vous de la chose vous?

Je pense que cela est dû du fait qu’on ne écoute pas vraiment ce que nous demandent les gens; on s’intéresse plus à ce qu’on dit. par contre chez celui qui a la faculté d’écoute ce problème ne se pose pas.

@padmasana 1486 wrote:

Je pense que cela est dû du fait qu’on ne écoute pas vraiment ce que nous demandent les gens; on s’intéresse plus à ce qu’on dit. par contre chez celui qui a la faculté d’écoute ce problème ne se pose pas.

Bizarrement, moi j’ai l’impression que l’on ne m’écoute jamais :aie:
    Sur le chat de DVP, ou même à l’oral … il y a des fois, mes propos passent inaperçu (et les autres fois, j’ai des problèmes de communications :aie:)

Lorsque je ne veux pas répondre aux questions, je sais très bien le faire (question comme réponse, changement de sujet … ignorance totale :aie: )

Smile
    Participant

quand on parle on envoie des ondes parfois positives et parfois négatives, du coup on reçoit des ondes du même type :aie:

Smile a disparu :aie:

Prince
    Participant

@Smile 1491 wrote:

quand on parle on envoie des ondes parfois positives et parfois négatives, du coup on reçoit des ondes du même type :aie:

😀
    Moi personnellement je n’ai pas de problème pour écouter les gens et hamd quand je parle, je me fais souvent écouter donc à moins de venir d’une autre planète, je ne connais pas ce problème Nogame:lun:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.