fbpx

Ceux qui ne répondent jamais précisement aux questions posées

Accueil Forums Débats Grands débats Ceux qui ne répondent jamais précisement aux questions posées

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #299

    Bonjour,

    Ceci peut être un long débat et peut vu sous plusieurs langues. J’ai toujours remarqué certains ne font pas souvent attention pour répondre aux questions qu’on leur pose :mouarf:.
    -Il y a en qui penseront anticiper les prochaines questions en ne répondant pas précisément à la question posée :whistle:
    -Ceux qui ne font pas tout simplement pas attention par habitude
    -Ceux pour qui c’est devenu un réflexe

    Exemples:
    Moi : la chose est déjà en place sur le site A et sur le site B
    L’autre : le lien => http://unlien.com

    Moi : Tu es de quel pays?
    L’autre : je suis Américain

    Moi : Combien couté ce produit?
    L’autre : très cher

    Moi : Ton code, il fonctionne?
    L’autre : tu n’imagines pas la galère

    etc :aie:

    Du coup on a pris l’habitude de faire des déductions ou de reposes les mêmes questions plusieurs fois :cassetout:

    Que pensez-vous de la chose vous?

    #2942

    Je pense que cela est dû du fait qu’on ne écoute pas vraiment ce que nous demandent les gens; on s’intéresse plus à ce qu’on dit. par contre chez celui qui a la faculté d’écoute ce problème ne se pose pas.

    #2941

    @padmasana 1486 wrote:

    Je pense que cela est dû du fait qu’on ne écoute pas vraiment ce que nous demandent les gens; on s’intéresse plus à ce qu’on dit. par contre chez celui qui a la faculté d’écoute ce problème ne se pose pas.

    Bizarrement, moi j’ai l’impression que l’on ne m’écoute jamais :aie:
    Sur le chat de DVP, ou même à l’oral … il y a des fois, mes propos passent inaperçu (et les autres fois, j’ai des problèmes de communications :aie:)

    Lorsque je ne veux pas répondre aux questions, je sais très bien le faire (question comme réponse, changement de sujet … ignorance totale :aie: )

    #2939
    Smile
    Participant

      quand on parle on envoie des ondes parfois positives et parfois négatives, du coup on reçoit des ondes du même type :aie:

      Smile a disparu :aie:

      #2940
      Prince
      Participant

        @Smile 1491 wrote:

        quand on parle on envoie des ondes parfois positives et parfois négatives, du coup on reçoit des ondes du même type :aie:

        😀
        Moi personnellement je n’ai pas de problème pour écouter les gens et hamd quand je parle, je me fais souvent écouter donc à moins de venir d’une autre planète, je ne connais pas ce problème Nogame:lun:

      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.