fbpx

Bonnes fêtes de fin d’années et joyeux noël

Accueil Forums Débats Accueil Bonnes fêtes de fin d’années et joyeux noël

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #995

    :salut:

    Très joyeux noël à tous les chrétiens et . Bonnes fêtes de fin d’années à tous 😀

    #8363
    miss_angel
    Participant

      Bonne fête à toi aussi Maître Krach et à tous ceux qui le fêtent!:party::party:

      Aussi je souhaite une bonne année 2014 à tous les membres de comusaf. Que vos rêves deviennent réalité :D:girl_dance::girl_dance::girl_dance:

      #8360

      Coucou à vous tous;

      Joyeux noël à toi J B A I T 😀 avec plein de joie, et aussi bonne fin d’année à tout le monde en espérant que la prochaine année soit meilleure que celle ci

      #8358

      @miss_angel 8307 wrote:

      Bonne fête à toi aussi Maître Krach et à tous ceux qui le fêtent!:party::party:

      Aussi je souhaite une bonne année 2014 à tous les membres de comusaf. Que vos rêves deviennent réalité :D:girl_dance::girl_dance::girl_dance:

      Merci Maitresse :rose: :rose: :rose: :rose: :D:girl_dance::girl_dance::girl_dance:
      Bonne fête de fin d’année 😀 :party:

      @Rose de sable 8308 wrote:

      Coucou à vous tous;

      Joyeux noël à toi J B A I T 😀 avec plein de joie, et aussi bonne fin d’année à tout le monde en espérant que la prochaine année soit meilleure que celle ci

      Merci Joyeux noël à toi aussi I A T J B 😀 avec plein de joie et aussi bonne fin d’année en espérant que la prochaine année soit meilleure 😀

      #8361

      Merci Joyeux noël à toi aussi I A T J B 😀 avec plein de joie et aussi bonne fin d’année en espérant que la prochaine année soit meilleure 😀

      On ne change pas ! on mets juste les costumes d’autres sur soi … :whistle:

      #8359

      je ne sais pas de quoi tu parles :whistle: avec l’histoire du costume :whistle:

      #8362

      Je ne sais pas quel genre d’histoire que tu veux la relier avec le mot costume :whistle:

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.