fbpx

Bonne année 2013 à tous

Accueil Forums Débats Accueil Bonne année 2013 à tous

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #806
    miss_angel
    Participant

      Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets… Meilleurs voeux !

      [ATTACH=CONFIG]349[/ATTACH]

      #7759

      Meilleurs vœux à toi aussi :rose: :rose: :rose: :rose:

      Puisse également tous tes souhaits se réaliser et que la santé soit avec toi 😀

      #7767

      Très bonne année à toutes et tous, soyez en bonne santé et heureux.

      [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/CLOCK_%7E1.GIF[/IMG]

      #7765

      Hello all

      New year is like a new sun rise of hope,of prosperity,of happiness;its like a new beginning of thoughts,of words,of actions;its like a new day of energy, of strength,of ideas;its like a bunch of whole new things of pryers, of friends and of love.Happy new year everyone

      #7762

      Coucou à toutes et à tous.

      Je vous souhaite une année de bonheur, de prospérité, de bonne santé et de la réussite :tender:

      🙂

      #7763
      Prince
      Participant

        Bonne et Heureuse année à toutes et à tous. Puissiez voir en cette année nouvelle l’atténuation de vos problèmes de tout ordre, la réalisation de vos prières et le succès dans vos entreprises. Puissions nous tous avoir une santé de fer.

        #7764

        Bonne année à vous tous, chers membres et amis de la Comusaf. Je souhaite à vous et à votre famille, ce que je souhaiterai pour moi et pour ma propre famille : du bonheur, de la paix, de la joie et de la réussite.
        Que cette année soit le berceau de vos rêves. Vivez pleinement !

        #7760
        Smile
        Participant

          Bonne année à tous 😳

          #7766
          miss_angel
          Participant

            @Smile 7303 wrote:

            Bonne année à tous 😳

            Et te voilà enfin, tu nous as manqué Smile :give_rose: tu nous a manqué beaucoup:girl_in_love:
            J’espère que tout va bien de ta part :hi:

            #7761
            Smile
            Participant

              @miss_angel 7307 wrote:

              Et te voilà enfin, tu nous as manqué Smile :give_rose: tu nous a manqué beaucoup:girl_in_love:
              J’espère que tout va bien de ta part :hi:

              😳 :red: Merci chère miss_angel :kiss: vous m’avez manqué aussi :rose:

              tout va bien chez moi 🙂

            10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.