fbpx

Avatar

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #554
    Prince
    Participant

      Je suis tombé dessus par hasard hier et je me rends compte que c’est un film EXTRA ordinaire. Je comprends que les effets spéciaux sont plus qu’à la hauteur de la fiction du film. Par ailleurs le film fait passer un message environnemental des plus limpides que je ne peux que respecter et diffuser. Protégeons le monde autour de nous de notre cupidité d’avoir les ressources qu’elle contient. Un film à voir coute que coute.

      #5609

      Moi j’ai jamais eu a voir le film en entier :aie:
      ah c’était donc ça l’idée que véhiculait le film? 😛

      Oui mais bon dès fois certains choix s’imposent et il faut prendre de grande décisions et il faut aller chercher certaines ressources et ça passe par la destruction d’autres ressources donc … :aie:, bon je suis très loin :aie:

      #5610
      Prince
      Participant

        @nogame 4316 wrote:

        Moi j’ai jamais eu a voir le film en entier :aie:
        ah c’était donc ça l’idée que véhiculait le film? 😛
        Oui mais bon dès fois certains choix s’imposent et il faut prendre de grande décisions et il faut aller chercher certaines ressources et ça passe par la destruction d’autres ressources donc … :aie:, bon je suis très loin :aie:

        Ne voit pas ça dans ce sens. On ne peut pas détruire pour détruire ou par cupidité sans tenir compte de l’environnement ni des peuples autochtones.

      3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.