Avant et Après le mariage Accueil › Forums › Détente › Histoires drôles › Avant et Après le mariage Ce sujet est vide. 5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5) Auteur Messages 7 août 2011 à 10 h 40 min #392 SmileParticipant Avant le mariage : Elle : salut Lui : oui Elle : je peux te dire quelque chose? Lui : bien sûr……………….. Elle : tu vas me battre Lui : non t’es folle! Elle : tu tiens à moi? Lui : évidemment Elle : tu vas me tromper? Lui : non Elle : tu m’aimes? Lui : oui Elle : oh chéri Après le mariage: . . . . . . Relis ce texte de BAS en HAUT 7 août 2011 à 13 h 47 min #3854 Sarah Elle n’aurait pas du attendre grand chose d’un homme qui quand elle lui dit bonjour il répond par oui :aie: 7 août 2011 à 13 h 50 min #3852 SmileParticipant @Sarah 2422 wrote: Elle n’aurait pas du attendre grand chose d’un homme qui quand elle lui dit bonjour il répond par oui :aie: :aie: Bien jouer, à sa place je le prends pas comme mari :mouarf: 7 août 2011 à 14 h 06 min #3855 Sarah @Smile 2423 wrote: :aie: Bien jouer, à sa place je le prends pas comme mari :mouarf: Tu pouvais changer son destin en changeant l’ordre de tes phrases :mouarf: 7 août 2011 à 16 h 00 min #3853 Rose de sable :mouarf: normalement elle doit poser ces questions après le mariage :p car elle n’aura jamais une vraie réponse :mouarf: Auteur Messages 5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion