fbpx

[Atelier dessin – Juillet 2011] LittleWhite

Accueil Forums Coin littéraire Art et science Dessins et créations [Atelier dessin – Juillet 2011] LittleWhite

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #377

    Bonjour,

    Après avoir tant critiqué ma Grande Soeur, je présente enfin mon “oeuvre”.
    à vrai dire, je ne suis pas encore content de ce que j’ai fait.

    J’attends vos critiques avec impatience 🙂

    #3608

    Enfin!..le petit méchant a publié son 1er logo…:yeah:

    Autant qu’une Soeur а vous ..bah je dois être la 1ere qui donne sa parole sur ce logo.( et aussi la dernière parole)

    Je vais pas vous critiquer pour autant …pour moi, une personne qui a fait un effort pour un tel travail mérite mes remerciements …donc je dirais que c’est un joli logo et espérant que les prochains logos soient plus jolis que celui lа, alors bon courage…

    #3602

    @Rose de sable 2227 wrote:

    Je vais pas vous critiquer anyways …pour moi, une personne qui a fait un effort pour un tel travail mérite mes remerciements …donc je dirais que c’est un joli logo et espиrant que les prochaines logos soient plus jolis que celui lа, alors bonne courage…

    Vous savez, vous êtes tout de même plus méchante que votre frère.
    En fait, comme je comprends la phrase, vous ne critiquez pas le logo, même si vous le pouviez (et en plus, je demande à avoir des critiques), mais en plus, vous espérez qu’il y aura plus beau logo (donc, vous ne l’aimez pas vraiment, donc vous auriez du le critiquer).

    😀

    Bon, moi aussi je suis un peu déçu face à ce logo :aie: Vivement que je trouve une bonne idée.

    #3609

    Je me suis dit dans le message avant qu’elle sera ma derniиre parole sur votre atelier 😆 mais vous me laisserez jamais me taire ! vous savez ….

    donc, vous ne l’aimez pas vraiment

    euuh pas forcement qu’il ne me plais pas et puis je n’aime pas la critique exagйrйe :aie:

    donc vous auriez du le critiquer

    pensez vous que le faite de dire “que c’est un joli logo et espйrant que les prochains logos soient plus jolis que celui lа” c’est du critique 🙄 ? bah j’aurais aimй beaucoup plus vos critiques s’ils йtaient de la mкme faзon …:red:

    #3596

    Joliiii, j’aime bien particulièrement le second :king:, mais je trouve un peu flashy le jaune pour le texte :red:

    #3603

    @nogame 2241 wrote:

    Joliiii, j’aime bien particulièrement le second :king:, mais je trouve un peu flashy le jaune pour le texte :red:

    C’est le jaune Smile :aie:

    Merci (pour le jaune, je peux changer :))

    @Rose de Sable:
    C’est que j’ai une perception “bizarre” de la phrase, qui se base sur le fait qu’elle n’est pas sincère (ou ironique (style de phrase avec lequel je suis très nul)).
    Vous dites juste que vous aimez bien, mais que vous aimeriez voir mieux. Donc, dans ma logique, si j’extrapole, on se rend compte que ce premier dessin n’est pas assez bien.

    (De toute façon, il faut que je fasse mieux, mais je n’ai absolument pas de bonnes idées :aie::cry:)

    #3600
    Smile
    Participant

      @LittleWhite 2249 wrote:

      C’est le jaune Smile :aie:

      qui Smile? moi? :cassetout::cassetout: :cassetout:

      j’adore le logo, je propose faire une permutation de couleurs: rose pink à la place du jaune et jaune à la place du pink 🙂

      #3604

      Je reviens avec un nouveau logo, que je présente comme logo définitif pour cet atelier du mois de Juillet (le dernier jour :lun:)

      Note: Les colombes n’ont pas été dessiné par moi même 🙁

      Voilà.

      Note2: Mon fond est transparent, mais je remarque que le forum attribut un fond blanc, qui ne passe pas vraiment avec mon dessin :s

      #3597

      Oui c’est vrai que le forum met l’image sur un fond blanc

      Tiens je pensais que le jaune de Smile avait disparu :aie:

      mais c’est vrai que personnellement j’aurais une préférence pour l’image que tu viens de poster :p

      #3605

      Je crois que j’aime le jaune de Smile :red:

      Je viens de lire le post sur les règles de l’atelier de Juillet et ici j’ai présenté l’image dans des dimensions plus grandes que celles voulues. Sachez que je peux redimensionner mon image, ce n’est pas un problème (mais autant en profiter dans sa taille d’origine, n’est ce pas ?)

      #3598

      @LittleWhite 2327 wrote:

      Je crois que j’aime le jaune de Smile :red:

      Si je fais un commentaire sur le jaune de Smile je vais me faire taper dessus :whistle::aie:

      @LittleWhite 2327 wrote:

      Je viens de lire le post sur les règles de l’atelier de Juillet et ici j’ai présenté l’image dans des dimensions plus grandes que celles voulues. Sachez que je peux redimensionner mon image, ce n’est pas un problème (mais autant en profiter dans sa taille d’origine, n’est ce pas ?)

      Si on peut avoir les 2, ça serait top, mais la taille n’est plus un problème suivant ce que j’ai répondu dans l’autre post 🙂

      #3606

      Voilà la version redimensionnée …

      #3599

      Super merci :good:

      #3601
      Smile
      Participant

        j’adore l’idée du dernier logo :good: mais il me semble que la globe est un peu zoomée …

        #3607

        @Smile 2338 wrote:

        j’adore l’idée du dernier logo :good: mais il me semble que la globe est un peu zoomée …

        Euh, faut mieux regarder la version non redimensionnée … :red:

      15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.