fbpx

[Atelier Dessin – Aout 2011] Smile

Accueil Forums Coin littéraire Art et science Dessins et créations [Atelier Dessin – Aout 2011] Smile

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #418
    Smile
    Participant

      bon :aie: c’est la première foi que je dessine, j’avais une idée au départ mais mon dessin me sort autre chose :red:
      je pensais à mettre une personne sur un nuage pour exprimer la liberté :aie: j’ai dessiné le nuage et j’ai cherché sur internet (des personne avec des traits de visage exprimant la liberté mais je n’ai rien trouvé :aie: il s’avère que personne n’est libre dans ce monde) :aie: alors j’ai mis un bébé 🙂

      bon la description c’est la liberté mais le dessin, je croit que c’est autre chose mais je vais quand même le présenter :aie:

      [ATTACH=CONFIG]102[/ATTACH]

      #4065

      Bravo chère Smile 🙂

      Je crois que vous avez remarqué que les nuages sont une des choses assez difficiles à faire en dessin. Vous ne commencez pas par le plus facile :p.

      L’idée est bonne (même originale, je ne pensais pas à ça).
      Vous auriez du mettre un Smile en haut du nuage (et une rose, car j’ai une Grande soeur qui adore la liberté)

      Merci d’avoir participé :good:

      #4067

      oh la petite Smile aime les enfants :D…nice picture 😉

      #4064
      Smile
      Participant

        merci à vous pour ces encouragements :p

        ça veut dire que Smile peut dessiner :aie:

        je m’attendais pas à ces remarques :p je croyais que je suis hors sujet, je me préparais à recevoir un grand :cassetout:

        @LittleWhite 2743 wrote:

        Je crois que vous avez remarqué que les nuages sont une des choses assez difficiles à faire en dessin. Vous ne commencez pas par le plus facile .

        ah je ne savais pas!! :aie: heureusement qu’il existe dans gimp des outils qui m’ont aidé (je ne me rappelle pas de ces outils) mais c’était très amusant, domage que je n’ai pas commencé tôt pour pouvoir améliorer, en tous cas, merci LittleWhite de m’avoir encourager à participer dans cet atelier :p

        @Rose de sable 2743 wrote:

        oh la petite Smile aime les enfants …nice picture

        merci :p Smile aime les enfants et les roses comme toi :rose:

        #4066

        @Smile 2749 wrote:

        merci à vous pour ces encouragements :p [/quote]
        Nous sommes là pour ça 🙂

        Quote:
        ça veut dire que Smile peut dessiner :aie:

        Bien sur, la première chose qu’à fait l’homme, dans sa Vie, c’est le dessin 🙂 Tout le monde sait dessiner 😉

        Quote:
        je m’attendais pas à ces remarques :p je croyais que je suis hors sujet, je me préparais à recevoir un grand :cassetout:

        Nous pouvons encore le faire 😉 mais je n’en vois aucune raison 🙂

        Quote:
        ah je ne savais pas!! :aie: heureusement qu’il existe dans gimp des outils qui m’ont aidé (je ne me rappelle pas de ces outils) mais c’était très amusant, domage que je n’ai pas commencé tôt pour pouvoir améliorer

        GIMP propose beaucoup d’outils, qui ne sont pas tous évidant. Plus on utilise GIMP, plus on apprend. Moi, la dernière chose à laquelle j’ai enfin accroché, c’est la gestion des calque. Pour les nuages, je ne sais toujours pas trop, peut être avec l’aérographe, mais je doute :s
        Ou alors, avec un filtre “Bruit RVB” afin de donner un certain effet … mais je doute aussi

      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.